|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 03:39 Sujet du message: |
 |
|
contre
les canonier von seulement focusé sur les futur ossature des commodor et sur celle des fregate et von aussi juste visé les futur mod pour control des planets et autre module vitale bref ses nul _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 13:17 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | les canonier von seulement focusé sur les futur ossature des commodor et sur celle des fregate et von aussi juste visé les futur mod pour control des planets et autre module vitale bref ses nul |
Je pense que c'est pour cela que les ossatures de commodore doivent vraiment très résistante. De toute façon on peut bien se permettre de bombarder l'ossature de l'autre a l'infinis, mais s'il peut le réparer a chaque tour... faudra être plus tactique et être plusieurs pour détruire d'abord l'economie de l'adversaire et ses capacités de réplique. Une fois pacifier tu le.. pacifie :twisted: _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hollowman Fille (vu la piplette)
Inscrit le: 03 Mai 2004 Messages: 1160 Localisation: Quelque part entre deux points lumineux  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 13:37 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pas d'accord avec Ariel.
Dans une guerre, tu penses que les soldats tirent comme ça au hasard ?
Ils visent pour blesser ou pour tuer ! C'est ça la guerre. Il est, donc, normal qu'on puisse viser aussi. Et ceci, même si je ne suis pas guerrier et que je risque d'en pâtir.
Nous ne sommes pas dans une Galaxie pacifique et je ne pense pas que ton perso soit pacifique. Il faut donc assumer ces faits.
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 15:39 Sujet du message: |
 |
|
ouais mais je vois mal mon ingégnieur qui a consu mon commodor mettre les point vital de celui ci a découvert et non au centre ou les autre module sert de bouclier.
si tu veux tombé dans le grand réaliste comme tu veux faudrai aussi que si le commodor énemie est derriere toi il peux toucher que les module a l arriere comme les réacteur  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 15:43 Sujet du message: |
 |
|
C'est pour cela qu'il faut selon moi un ossature résistant et biensur une sorte de bouclier protecteur énergétique comme jai deja parler souvent. Mais c sur que dans une guerre ont fait tout comme a dit hollow.
Faut pas oblier que ce qui sera valable pour toi le sera aussi pour ton adeversaire, donc tlm sera sur la meme base _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 15:45 Sujet du message: |
 |
|
ses pas tout le monde qui veux etre guerrier canonier perso sa me dérenge pas vu que jen suis un mais vois le marchand qui se fait détruire en 2 tour car on vise juste ses ossature _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 15:49 Sujet du message: |
 |
|
En deux tours cest pas exagérés ?
Un marchand ne cherchera pas conflit et si qqun s'en prend a lui cest pas pour rien.. mais bon cest pas le sujet
Les ossatures devront etre resistant, pour le reste il est pas si difficile de reparer que cela et si on veut faire mal a un marchand on est bien mieux de lui faire perdre sa marchandise que son ossature... _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
juste pour répondre au petit pb posé, si on n'est pas combatant mais plutôt commerçant, les gens avec qui il commerce viendrons surement l'aider... deplus, si il est commerçant, il prévoira sans doute une issue de secour genre un réacteur V2 avec 4000 pyro (voir moins) pour passer en hyperpropulsion... donc dans ce cas, ça ne pose plus de problème. Un commerçant qui est pris en combat fuit avant qu'on puisse le détruire, ça c'est toujours passé ainsi dans la réalité, non ? (et généralement, il s'en sorte mieux que tlm de ces satané guerre ! ) _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 19:06 Sujet du message: |
 |
|
dac with andrenn |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 21:18 Sujet du message: |
 |
|
Ariel a écrit: | les canonier von seulement focusé sur les futur ossature des commodor et sur celle des fregate et von aussi juste visé les futur mod pour control des planets et autre module vitale bref ses nul |
C'est vrai ...
J'y avais pas pensé. On avait discuté avec Etno sur un forum précédent d'un Commodore qu'on aménagerait avec des slots à l'intérieur et à l'extérieur ... Mais là ça vire dans la microgestion ... Ou alors on définit qu'un MOD est à l'extérieur et qu'une Ossature est à l'intérieur ... D'où un savant calcul de proba que Max définirait ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |