Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Affaire Starbuck...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Hakkeira
Seigneur piplette

MessagePosté le: Lun 14 Mar 2005, 22:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Psyoni-chi a écrit:
aneantir starbuck

ca se passe de commentaires...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 11:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

UN commentaire est effectivment inutile. Laissons les donc dans leurs guerres.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La haine est le seul language de certains.. et ils arrivent même a faire parraître cela comme logique a leur contemporain.. c'est pitoyable... enfin continuons a mettre nos maux sur le dos des autres au lieu d'y faire face.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 14:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La haine est l'opposé de l'Amour je crois (rire) et la frontiere entre les deux n'est qu'imaginaire...
Si la destruction de Sir Starbuck me tiens tant a coeur, c'est tout simplement parcequ''il n'y a pas de place pour deux dans l'Empirium... Starbuck et moi sommes tres proche en caractere, et le fait qu'il me soit opposé entraine une confrontation, confrontation qu'il a attisé en prenant une de mes possessions...

Donc Thot avec vos commantaires sur le fait que vous trouviez ca pitoyable, n'oubliez pas m'avoir dit par plusieurs reprises que vous vouliez vous venger de Starbuck car ils vous avait manipulé... moi ce que je trouve pitoyable c'est de ne pas assumer ces responsabilité et de changer de camps comme de chemises... suivez mon regard...

Nirvana
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 15:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez-moi Psyoni-chi, sans vouloir me mêler de ce qui ne me regarde pas, je suppose que ces paroles que vous venez d'attribuer au seigneur Thot (je ne doute pas de leur véridicité) vous avaient été confiées de manière confidentielle, et vous les révélez maintenant au grand jour dès que vos intérêts se séparent.
Quand je vois le peu de cas que vous faites des gens qui s'associent à vous, je ne peux qu'espérer que tous ceux qui vous écoutent actuellement puissent retrouver la raison au plus vite.

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 15:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'ai bien communiqué a thot de maniere confidentiel auparavans des donnés qu'il s'est empressé de reveler...De plus jamais il ne m'a fait jurrer de ne pas reveler cela donc de ce fait il m'est autorisé de le reveler, de plus s'il est vraiment honnete je ne vois pas de quoi il aurait peur?

Aussi s'il vient m'insulter publiquement il n'a pas a s'etonner que l'amitié que je lui portais s'est maintenant evaporée... Et tout le soutient que je lui ai apporté un jour, jamais il ne pourra en rever de ma part a present...

Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 15:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je n'ai jamais rien dévoilé de confidences faite a mon endroit, je recois encore beaucoup de confidence de d'autre seigneur, opposé ou non a mes autres frères. Je divulgue seulement les renseignements que les seigneurs en questions m'ont autorisé.

Pour les jeux de l'amitié, n'oublié pas que vous avez fortement travaillé plutot CONTRE la CAU. D'abord en attaquant avec Imrahil les possession de mon épouse, par la suite en clamant la menace de la CAU et j'ai recu plusieurs messages de menaces pour le simple fait d'etre goa'uld.

SVP, dite moi que l'empire n'est pas le racisme de Psyoni, car sinon, c'est tres dangereux de voir cette personne digne de peu de confiance clamer votre grandeur.

Le fait est que vous travailler activement pour vos propres intérets et que les autres sont simplement des outils pour y arriver. On a qu'a voir se que la plupart des ex guardians sont devenus. Vous les avez utilisé et finalement jeté car votre seul but a toujours ete de détruire ma race peut importe avec qui et de la facon que vous devriez y arriver.

Si vous détesté tant Starbuck, ce n'est pas par opposition pur et simple, mais par jalousie, car malgré tout se temps que vous rechigné votre vengeance vous n'y etes toujours pas arrivé et quand je me fis aux derniers rapport que mes freres m'ont montré vous etes pas proche d'y arriver.

Pour le reste vous savez que la menace n'a jamais marché avec moi. Pour Starbuck c'est mon affaire, je lui fils de Rê, chaque chose a son temps. Vous n'avez plus d'amitie pour moi et vous le clamez haut et fort, il etait temps car jai l'impression que ca faisais beaucoup plus longtemps que cela.

Pour le soutient que vous m,avez apporter... et moi ? Les guardians auraient pu être nos amis et nos alliés si son dirigeant n'aurait pas attaqué aussi souvent verbalement nos membres. Biensur cela se faisais toujours en cachette à l'abrit de tout regard contrairement a Starbuck qui le fesait au grand jours seulement.

A voir comment vous traitez vos amis qui quand vous serve plus a rien comme moi se que vous en faites.. je souhaite bonne chance a vos amis actuelle en leur souhaitant meilleur émotions que votre rancoeur futur.

Bien a vous seigneur Xel'toss

Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 16:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tres passionant Sir Thot, mais excusez moi sauf si je deviens sénil, je n'ai au grand jamais ni aider Sir imrahil a vous attaquer, ni soutenue cette attaque, ni appuyer ces attaques... Pour tout vous dire je n'en savais rien avant d'etre arriver en secteur C4...

Pour mes critiques vis a vis de la CAU elles ont été toujours fondé je crois et j'ai toujours expliqué pourquoi...

Par contre la je suis profondement attristé que vous puissiez croire que je puisse etre raciste... ca en devient drol, ne rapportez pas tout a votre race, on pleurerait presque de vous savoir si opprimé... (rire) non cher thot non... Si je m'attaque a certains d'entre vous c'est bien par opposition a Starbuck et a rien d'autre, vous ne pouvez pas le nier, je l'ai toujours dit...

AH aussi, vous nous rappeller l'alliance Guardians... j'ai du ecouler des millions de pulsar et d'acier de mes propres stock pour renforcer les anciens membres... Et bcps de membres en ont profité pour s'enrichir, s'enrichir mais surtout pour la plus part laissé tombé nos ideaux des que le vents leur a soufflé au visage...

Si j'ai planifié les choses pour qu'ils aillent dans mon interet, c'est bien tout en restant fidel a mes ideaux... pour moi la vengeance n'est que la continuité de la sentence...

Detruire votre race n'est pas mon but, vous vous tromper, detruire Starbuck si... Mais si pour couper la tete a starbuck il faudra detruire d'autres personnes je n'hesiterai pas... la fin justie les moyens comme on dit...

Pour ce qui est de l'ancienne histoire comme quoi on aurait pu etre allié, n'oubliez pas que c'est Starbuck qui a oeuvré contre ca, et des le debut a retourner les choses a sa maniere et vous vous l'avez suivit...

Mais n'oublie spas tu l'as dit toi meme il t'a manipulé, alors au dela du lien fraternel tu as juré sa mort... N'essaies donc pas de noyer cela dans une mere de mots, fait face pour une fois, et ne fais pas que glisser sur la vague...

A Bon entendeur Seigneur goa'uld

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 16:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
SVP, dite moi que l'empire n'est pas le racisme de Psyoni, car sinon, c'est tres dangereux de voir cette personne digne de peu de confiance clamer votre grandeur.

Seigneur Thot, l Empire ne peut que vous inviter a plus de consideration et de reflexions dans vos propos. Nous nous sommes deja exprime a de nombreuses reprises sur le sujet Goa uld et vous connaissez tres bien notre position.

Quant a vos attaques sur le Seigneur Psyoni Chi, et les tentatives de le decridibiliser a nos yeux, sachez qu elles n auront d autre effet que de vous attirer le mepris de notre organisation. Nous connaissons la valeur de ce Xel’Toss et il n a aucunement a se justifier de ses decisions.

Maintenant, je ne peux que vous conseiller de reprendre contact avec le porte parole de la CAU avant de poursuivre dans cette voie. Que vous soyez en desaccord avec Psyoni Chi, soit, que vous en profitiez pour agresser verbalement l Empire ne peut par contre etre tolere.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Psyoni-chi

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 16:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro si je m'y prend pour la seconde fois ici, c'est pour dissocier mes dires de la vision global de l'Empire auquel je suis affilié...

Mes dires ici bien que justifié ne concerne que moi, et je m'excuse aupres de la famille Imperiale pour tout tord causé independement de ma volonté...

J'inviterai aussi mes retractaires a ne diriger leur verbe qu'envers moi...

Bien qu'encore une fois j'insiste sur le fait que la guerre qui m'oppose a l'alliance GM n'a pour but que d'eradiquer le seigneur Starbuck et de pacifier la zone pour que l'Empirium puisse par la suite prosperer...

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: