|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 20:55 Sujet du message: Entretiens et mon avis |
 |
|
kel'nok,
Pour ma part ,je pense qu'il faudrait creer un entretiens pour toutes les structures et surtout les flottes. Pourquoi?
Tout simplement pour equilibrer les choses.
Pour le commerce:
Limiter a fond les teleportations de facon a obliger d'effectuer les transport par fregate ou commodores.
Creer des postes commerciaux pour pouvoir charger et decharger ces vaisseaux.
C'est du deja vu, je sais ,mais c'est une logique car la ,on se rends compte que pour le commerce tout passe par alliance et je pense que si on veut manger on vas faire ses courses.
Ca vas creer une forme de jeu nouvelle ou les commercant devront faire appel a des vsx de protection pour eviter les attaques et perdrent la cargaison.
De plus , meme les plus fort (du moins ce qui croit) devront faire attention car l'avantage est :
Que si conflit il y a ,on peut agir sur l'economie directement en interceptant les vsx commercant.
Attention, je dis pas que les transfert par teleport ne doivent plus se faire, mais qu'ils soit limité.
Pour ma part, il faut arreter les alliances n'importe quoi.
Ces alliances qui poussent pour une chose et disparaissent ensuite.
On sais que cela se fait pour:
Soit du commerce
Soit des portaillage
La premiere est regler en faisant des ports commercial.
La seconde est plus delicate.
j'attends vos propositions, pour ma part on peut faire exiger pour qu'une alliance sois creer , d'avoir un nombre minimal de membres ce qui deja vas freiner le probleme, car augmenter le prix risque de penalise ceux qui veulent faire de vrai alliances.
Voila pour le moment, je develloperais le port commerce si cela vous interresse.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:15 Sujet du message: |
 |
|
Il est vrai k on pourrait exiger d avoir au moins 2 membres signataires, voir 3, pour fonder une alliance. Apres tout le terme en lui meme indique bien k il fo etre plusieurs : une alliance, c une association de plusieurs entités. A t on deja vu une alliance composée ke d un seul kéké ??  _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:55 Sujet du message: |
 |
|
Ben non, elle nest pas compsé que d'un seul kéké... un seigneur peut etre bien monter une alliance pour representer son peuple...on est pas tout seul dans son commodore... ni peut etre tout seul a diriger son peuple... _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 22:00 Sujet du message: |
 |
|
Ashrak a raison. Il faut trouver une technique pour limiter ses alliances qui servent à autre chose que leur but premier. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 01:01 Sujet du message: |
 |
|
Je pense la meme chose, avec l'hyperpropulseur et les nouvelles facon de commercer il faut illiminer les alliance bidons et dapres moi la proposition de faire un nombre minimal de signataire est la solution idéal. _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 01:16 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | Je pense la meme chose, avec l'hyperpropulseur et les nouvelles facon de commercer il faut illiminer les alliance bidons et dapres moi la proposition de faire un nombre minimal de signataire est la solution idéal. |
Ca j'en suis bcp moins sûr par contre. Ce ne serait en plus pas techniquement gérable.
Imagine ... tu gouvernes d'une manière qui fait fuir les membres... tu te retrouve tout seul dans ton alliance. Est-ce qu'elle est détruirte... que tous les stocks partent en fumée ?
Si ce n'est pas le cas les joueurs s'associeront provisoirement puis partirons pour laisser l'alliance à un seul.
Non je crois que bcp de bonnes idées ont été données dans un topic précédent. Il suffit de les reprendre. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 03:45 Sujet du message: |
 |
|
contre la limitation des téléportation
le déplacement se fait beacoup trop lentement quand tu a besoin de pulsar ses pas dans 2mois irl que tu le veux. les déplacement son trop lent je trouve pour cette solution. l idée est bonne _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 09:54 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok,
Je pense que pour les deplacements une tech existe.
De plus ,comme a l'heure actuelle il y a une limitation d'envoie de pulsards, on peut tres bien la laisser en l'etat et gerer l'affaire que sur les matiere premiere.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 12:50 Sujet du message: |
 |
|
Ok je vous lis et je rois bien qu'il faut supprimer les alliances bidons mais:
_C'est asez dur que faire:
limiter les memebres ou augmenter le cout?
Il faut plutot renforcer les alliances ou des confédérations et donc rendre inutile ces alliances portails ou marchandes.
Des améliorations payantes sont nécessaires _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
Oui, des upgrades style portail, donc certaines qu'on ne peut avoir qu'à partir d'un certain nombre de membres ou d'une certaine ancienneté, mais toujours à payer _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |