Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Buts du jeu : colonisation uniquement ou diversification ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Thot (Goa'Uld, décédé)
commère galactique

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 01:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Moi avec se que Max a dit en dernier avec le mixte ca me semble bien

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 15 Mar 2005, 12:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois etre sincérement du coté d'aekis car je trouve son mod bien plus souple et je dosi dire qu'il me conviendrait mieux

L'idée de Bugstel est a retenir , les transferts sont assez bien décrit et organisés dans ce quil dit.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 01:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'oppose contre toute idée de teleportation a une distance limité de la prod des planete, tout autant qu'a d'hypothetique stock et entrepot a mettre dessus.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 10:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nazdreg t'es chié, c'est pas ce que tu m'as dit sur le tchat dimanche soir !!

Je t'ai demandé si une gestion avec les frégates te conviendraient, tu m'as répondu "oui".

Et vous êtes priés d'argumenter un peu, sur les "je m'oppose" ou "je préfère".
Merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 10:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah ? ben on a pas du ce comprendre alors Embarassé je n'ai pas changé d'avis depuis .. désolé....

parce que c'est le systeme auquel je m'oppose justement, d'une part parce que ce nest pas pour faire de la microgestion que je joue a empirium, et d'autre part parce qu'a ce niveau, il faudrait mieu limiter le nombre de planete par seigneur, ca servirait autant.

mettre 8 tour (voir certainement beaucoup plus) (même a 2 tours/semaine ca fait 1 mois minimum) pour rapporter avec une fregate cargos 200000 malheureux pulsars et quelques aciers venant de mes planete lointaine... ben ca ne m'est pas tres rejouissant...

De plus c'est un systeme que j'ai deja éprouvé sur titan, et ca ma fait arreter parce que je ne trouvais aucune envie ou plaisir a faire mes ordres, et donc je les gerais plus... avec uniquement 11 planetes...

déja que la ... je rechigne a passer mes ordres sur mes 48 planetes pour produire mes troupes...
alors devoir calculer lesquel sont a portée de mon commodore.. lesquel je ne peu pas controler... lesquel seront a portée au prochain tour, ou je dois me placer pour recolter des pulsar, combien de tour je vais encore devoir jouer à rester au barycentre maximum de mon royaume pour recolter plus, et en combien de temps je pourrais tenir sans aucune production quand je serais au milieu du territoire énnemi... plus tout un tas d'autre chose je supose...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 10:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ce qui est gênant, c'est donc la limitation de portée de transfert.

Par contre tu es ok avec :
- limitation du nb de planètes contrôlées via un module gestion
- handicap (à définir) s'il y a manque de module gestion

Faut que je réfléchisse au visage que prendrait un royaume avec tout cela.

Par contre je ne vois pas pourquoi tu dis 8 tours pour ramener 200000 pulsars ???
En imaginant 3 ou 4 fréagtes cargos/gestion réparties sur le royaume de manière à le couvrir entièrement, tu fais transiter les stocks d'une flotte à l'autre.
Tu peux en envoyer vers tes frégates autres (combat, consstruction ...) ou vers ton commodore.
Si celui-ci n'est pas à portée, alors tu fais appel à un marchand/transporteur.
Le 1er tour où ça se met en place, y a un vide c'est sûr (encore que je puisse m'arranger pour faire une transition en douceur).
Mais après, les frégates cargos/gestion ont un stock ; elles l'envoient, mais sont en mêmetemps réalimentées par les planètes ; donc il n'y a plus de vide, le flux est continu, pas tous les 8 tours.
Reste que je vais voir pour rendre ça encore amusant, et non complétement galère.

Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 10:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

alors il faudra mettre des soute nivo 2 au fregate cargo .. pour transporter :

leur recolte du tour
l'envoi de(s) l'autre(s) frégate(s) cargo

sachant que: il ya des troupe, des pulsar, de l'acier

,de plus au depart, aurons nous assez d'argent via nos planete pour : construire les fregate cargo, construire les troupes qui y passeront.

pour faire autre chose a coté que passer 8 tour de construction a se preparer à gerer un royaume

combien de temps cela mettra t il pour:
construire assez de fregate cargo
les mettre en place au milieu du royaume

Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 12:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Au lieu de vouloir resteindre les grands proprios qui ont exploités la voie de la colonisation à fond (donc en construisant sur leurs planètes et en les renforçants en défense),il serait peu être plus judicieux d'avantager les autres voies qui sont très limitées et de trouver de nouvelles vocations(pirate?).
Il y a 20 tours on ne s'inquitait pas des grands proprios,normale,ils n'étaient que dans les classements planète et pop.
Et ceux qui étaient en tête des autres classements ils en ont fait quoi de leurs pulsars et acier pendant que nous ont à passer 50 tours à dépenser pour construire/renforcer sur nos planètes?(les grands proprios qui n'ont pas effectués ces actions ont donc bien une faiblèsse quelque part donc pas si puissant que ça)

Escusez nous,d'avoir su discerner la meilleure des voies possibles et de l'avoir éxploité à fond,à défaut d'avoir fait autre chose

Hamarok
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 13:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

puree, il parle peu, mais il parle bien!
daccord avec Spinal!

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 16 Mar 2005, 14:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mouai, ça ne fait pas avancer le schmilblick.

On ne peut pas rééquilibrer les voies sans rendre plus dure la gestion d'un royaume.
Bien entendu il faut trouver des avantages aux autres voies.
Et là vous avez la place ...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Page 7 sur 9

Sauter vers: