|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 19:19 Sujet du message: Probas et canons |
 |
|
Pour les tirs de canons, c'est deja bien qu'ils soient plus puissants mais si on pouvaiit faire en sorte de demander a ses artilleurs de centrer leurs tirs sur un certain type de modules ca serait bien...
Parceque s'il faut 8 tirs de canons simultanés sur un canon ennemi pour le detruire la proba de l'avoir est vraiment faible...
C'est pas negociable ca? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
+1 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
mais faut-il encore pouvoir viser cette partie précise.
viser les canons, ok, on les voit de l'extérieur, mais viser les soutes c'est impossible sauf si on a scanné le commodore (tiens, pourquoi pas une petite techno ?) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 20:21 Sujet du message: |
 |
|
Un de ces jours, je me ferai tous le forum Evo&nouv pour en sortir tous les sujets de ce type, déjà évoqués et maintenant 100% d'actualité. Des choses comme ça avaient été proposées, et je suis sûr qu'on en a oublié d'autres super intéressantes aussi.
+1 _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
+1 histoire de faire kom tout l monde, mouton ke je suis. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:20 Sujet du message: |
 |
|
Etno Siphorys a écrit: | Un de ces jours, je me ferai tous le forum Evo&nouv pour en sortir tous les sujets de ce type, déjà évoqués et maintenant 100% d'actualité. Des choses comme ça avaient été proposées, et je suis sûr qu'on en a oublié d'autres super intéressantes aussi.
+1 |
Juste, ça a déjà été évoqué, et je suis toujours pour.
+1 _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 14 Mar 2005, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
Max a dit que les "chasseurs" allaient avoir cette possibilité. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Thot (Goa'Uld, décédé) commère galactique

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 01:03 Sujet du message: |
 |
|
Je suis pour la viser de canons et l'attaque précise de partie de commodore, mais je pense que cela devrait passer par un Mod spécial comme un scnanneur de commodore pour pouvoir avoir les renseignements pour faire ces visés vu que finalement nos commodores sont tous différents. (si on vise mes mods miniers et que j'en ai pas...) _________________ [img]http://monsite.wanadoo.fr/photojeu/images/4-picture2.jpg?0.07183057949205629[/img] |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 15 Mar 2005, 01:13 Sujet du message: |
 |
|
Thot a écrit: | Je suis pour la viser de canons et l'attaque précise de partie de commodore, mais je pense que cela devrait passer par un Mod spécial comme un scnanneur de commodore pour pouvoir avoir les renseignements pour faire ces visés vu que finalement nos commodores sont tous différents. (si on vise mes mods miniers et que j'en ai pas...) |
+1. J'adore  _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |