Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Coup de fouet : EVOLUTIONS et REEQUILIBRAGE
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 21:19    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh désolé de revenir sur un détail...

Citation:
Les vaisseaux type chasseur vont enfin apparaître. J'ai pu voir qu'ils manquaient beaucoup au coeur de certains.
Ces chasseurs seront stockés en soutes.
Ils pourront être envoyés contre n'importe quelle flotte à 10 DU.
Les dégâts seront plus importants qu'avec les canons, mais surtout ils porteront sur plusieurs modules.
Chaque tour le seigneur décidera de la répartition de ses chasseurs : combien en attaque, et combien en défense.
Les combats spatiaux vont prendre une autre dimension.

Si j'ai bien compris, ils pourraient servir en attaque ou en défense, et seraient plus puissants que les canons en attaque... du coup, quel intérêt auront les canons?
Au contraire, j'aurais mieux vu des chasseurs moins puissants que les canons, et qui par contre peuvent aussi servir en défense (alors qu'un canon ne sert qu'en attaque).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 22:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Au contraire, j'aurais mieux vu des chasseurs moins puissants que les canons, et qui par contre peuvent aussi servir en défense (alors qu'un canon ne sert qu'en attaque).

Oui c'est pas con comme réflexion.

On pourrait faire apparaitre cette notion.
"70 chasseurs ennemis ont tenté d'approcher notre commodore, nos 100 chasseurs ont alors imédiatement décollés pour les intercepter. Nous avons pu repousser l'attaque ennemie mais nous avons rencontrer des pertes importantes.

Le résultat de la bataille est le suivant :

- 59 chasseurs ennemis abbatus
- 11 chasseurs ennemis ont pris la fuite
- 48 de nos chasseurs abbatus
- Notre commodore a perdu une soute V2 et 123 points de structure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 13 Mar 2005, 22:45    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Aekis a écrit:
Citation:

Oui c'est pas con comme réflexion.

On pourrait faire apparaitre cette notion.
"70 chasseurs ennemis ont tenté d'approcher notre commodore, nos 100 chasseurs ont alors imédiatement décollés pour les intercepter. Nous avons pu repousser l'attaque ennemie mais nous avons rencontrer des pertes importantes.

Le résultat de la bataille est le suivant :

- 59 chasseurs ennemis abbatus
- 11 chasseurs ennemis ont pris la fuite
- 48 de nos chasseurs abbatus
- Notre commodore a perdu une soute V2 et 123 points de structure

Parfait pour moi.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 14:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SmilEye a écrit:
Euh désolé de revenir sur un détail...

Citation:
Les vaisseaux type chasseur vont enfin apparaître. J'ai pu voir qu'ils manquaient beaucoup au coeur de certains.
Ces chasseurs seront stockés en soutes.
Ils pourront être envoyés contre n'importe quelle flotte à 10 DU.
Les dégâts seront plus importants qu'avec les canons, mais surtout ils porteront sur plusieurs modules.
Chaque tour le seigneur décidera de la répartition de ses chasseurs : combien en attaque, et combien en défense.
Les combats spatiaux vont prendre une autre dimension.

Si j'ai bien compris, ils pourraient servir en attaque ou en défense, et seraient plus puissants que les canons en attaque... du coup, quel intérêt auront les canons?

les chasseurs seront stockés dans les soutes et pas les cannons, pour les joueurs reçevant bcp de ressources à chaque tour, les cannons seront une alternative pour ne pas perdre des ressources...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 14:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf qu'avec 1 canon en moins, t'as environs 35 soutes en plus... donc soit les chasseurs prennent BCP de place, soit, en effet, les canons perdent de leur utilité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 15:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sauf que lors d'une attaque, on peu perdre tout ses chasseurs... alors que les canons ne sont cassable qu'en cas d'attaque adverse.

Surtout qu'il faudra savoir si on risque de perdre beaucoup de chasseur, pour savoir si on doi s'en renvoyer plein parce qu'on va en perdre beaucoup, ou si on ne prend pas le risque que les soutes débordent trop du fait d'un envoi important de chasseuren trop.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 18:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut aussi introduire un facteur de portée :
Par exemple 10 DU pour les chasseurs et 20 DU pour les canons...
Où l'inverse, enfin voilà...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 23:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

venus a écrit:
les chasseurs seront stockés dans les soutes et pas les cannons, pour les joueurs reçevant bcp de ressources à chaque tour, les cannons seront une alternative pour ne pas perdre des ressources...

Ok c'est bien ce que je pensais, et ce que disent les autres vont dans le même sens : la création des chasseurs va donc favoriser les grands propriétaires lors des combats. Vu que, si j'ai bien compris, on cherche l'inverse, la création de ces chasseurs n'est donc pas du tout du tout prioritaire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mar 19 Avr 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh SmilEye : l'argumentaire de Venus allait complètement contre ce que tu dis, même si c'est en réalité la conclusion que tu as tirée (et qui a été montrée par Etno Siphorys) qui est la bonne.
Enfin moi je préfère prendre des planètes que taper les Commodores ou les frégates ... Quoique les frégates, ça peut être marrant.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mer 20 Avr 2005, 10:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

les chasseurs serviront aussi à rendre les combats plus atractif et avec plus d'action...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8 ... 12, 13, 14  Suivante
Page 7 sur 14

Sauter vers: