|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 16:02 Sujet du message: |
 |
|
Ne t'inquiettes pas pour les planetes qui sont tombés sous ton controle, ce n'est que momentané, de plus leur populations ont été déplacé, pour ce qui est des ennemis qui viennent continue comme ca toujours tout droit tu leur tombera dessus tres biento... ou bien ils te tomberont eux sur toi... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 16:15 Sujet du message: |
 |
|
Ca fait 52 cycles que j'attend..... et je ne t'ai toujours pas vus et ny les autres d'ailleurs... quand a tes menaces de me reprendre les planetes que je vient de te prendre tu peut te les garder!!!
Tu m'avais deja dit je cite " elle sont tres bien defendu et les prendre ne sera pas facile"...hum...je n'ai meme pas u a forcer que tes troupes se sont rendus sans opposer de resistance....
j'espere que les prochaine seront un peu plus difficile que cela... _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 22:54 Sujet du message: |
 |
|
on s'en contrefiche de votre guerre debile à tout les 2, le sujet du jour en ce lieu étant le seigneur completement debile se nommant Inquisitor.
Je profite de l'intervention du seigneur Viktor pour vous dire que monsieur Inquisistor m'a dit sur holomsn qu'il avait des révélations à faire à l'empire me concernant ainsi qu'il était dans les petits papiers de l'empire....
Viktor est ce vrai ???? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 12:08 Sujet du message: |
 |
|
Venus, Inquisitor est tellement dans les petits papiers de l Empire que le respectable Psyoni Chi, peu enclin a declarer la guerre sans raison, lui a promis sa destruction.
J espere que cette reponse vous suffira. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 12:15 Sujet du message: |
 |
|
ahhhh ouf, je n'aurai pas voulu me facher avec cette si respectable organisation . merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 16:35 Sujet du message: |
 |
|
Respectable organisation...l'Empire? on tombe bas de chez bas la! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |