|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ashrak (28.03.2004 - 08.04.2005) commère galactique

Inscrit le: 25 Juin 2003 Messages: 776 Localisation: Gornak planete reine d'Ashrak Goa'uld  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 14:03 Sujet du message: A quand la page des ordres donne |
 |
|
kel'nok,
Il avait ete dit qu'on aurais une page pour savoir les ordres donnés pour le tour.
Quand est il a ce jour.
Merci d'avance.
Ashrak Goa'uld _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 14:35 Sujet du message: |
 |
|
Woah !! Vous avez bouffé du lion, on vous arrête plus !!
Ca fait plaisir de vous revoir si actifs.
Je vais essayer de faire ça dans les jours qui viennent, promis. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 16:43 Sujet du message: |
 |
|
Max a écrit: | Woah !! Vous avez bouffé du lion, on vous arrête plus !! |
C'est exactement ce que je me suis dit en voyant le nombre de nouveaux sujets !!!
Bon, pour en revenir au sujet, c'est vrai qu'une page "ordres donnés" serait géniale (mes MODs miniers !!! ). _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |