Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Inquisitor...
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ne t'inquiettes pas pour les planetes qui sont tombés sous ton controle, ce n'est que momentané, de plus leur populations ont été déplacé, pour ce qui est des ennemis qui viennent continue comme ca toujours tout droit tu leur tombera dessus tres biento... ou bien ils te tomberont eux sur toi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ca fait 52 cycles que j'attend..... et je ne t'ai toujours pas vus et ny les autres d'ailleurs... quand a tes menaces de me reprendre les planetes que je vient de te prendre tu peut te les garder!!!
Tu m'avais deja dit je cite " elle sont tres bien defendu et les prendre ne sera pas facile"...hum...je n'ai meme pas u a forcer que tes troupes se sont rendus sans opposer de resistance....
j'espere que les prochaine seront un peu plus difficile que cela...

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 22:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

on s'en contrefiche de votre guerre debile à tout les 2, le sujet du jour en ce lieu étant le seigneur completement debile se nommant Inquisitor.

Je profite de l'intervention du seigneur Viktor pour vous dire que monsieur Inquisistor m'a dit sur holomsn qu'il avait des révélations à faire à l'empire me concernant ainsi qu'il était dans les petits papiers de l'empire....

Viktor est ce vrai ????

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 12:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Venus, Inquisitor est tellement dans les petits papiers de l Empire que le respectable Psyoni Chi, peu enclin a declarer la guerre sans raison, lui a promis sa destruction.

J espere que cette reponse vous suffira.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 12:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ahhhh ouf, je n'aurai pas voulu me facher avec cette si respectable organisation . merci.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Sam 12 Mar 2005, 16:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Respectable organisation...l'Empire? on tombe bas de chez bas la!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Page 4 sur 4

Sauter vers: