|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
guizmo Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 16:52 Sujet du message: hyperpropulsion |
 |
|
je suis en forme aujourd hui
ben je l est decouvert et acheter et là grosse deception:
cette invention demande de posseder des reacteur et coute du pyroven pour le deplacement.
1-le pyroven est rare et personne ne l utilisera avant au moins 5 tour
2-il parait qu il existe un moyen autre pour se depalcer plus vite mais demande t il des reacteur?(si oui c est embetant car les sans reacteur n auront aucun moyen du genre hyperpropulsion) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Fudge Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
Chui d'accord avec toi au niveau du pyroven,mais pour le réacteur C kan même pas la mort.Ca coute cher,C vrai mais il me semble qu'il yen a besoin que d'un seul.
Aprés je ne sais pas si on est limité si on n'en a kun,vu que je ne l'ai pas découverte...  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 20:03 Sujet du message: |
 |
|
Devoir posséder des réacteurs, je trouve ça parfaitement normal et cohérent, comment pourrait-on améliorer un réacteur sans le posséder, car c'est la ase de l'hyper propulsion...
Devoir posséder du Pyroven... perso je suis contre mais c'est un autre sujet ("Tyrannie du Pyroven"). |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 21:31 Sujet du message: |
 |
|
A la limite je trouve le pyroven plus approprié pour des inventions comme celle la plutot que pour les radars visio1 ou des trucs dans ce genre là...
Ca paraît plus réaliste... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |