Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium



Augmentation de la résistance des ossatures/frégates
Aller à la page Précédente  1, 2
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
TENEBRES
commère galactique


Inscrit le: 18 Fév 2004
Messages: 681

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 14:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

On peut aussi diminuer leur coût...
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Der Racher
commère galactique


Inscrit le: 21 Avr 2004
Messages: 690
Localisation: Mort mais pas enterré

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 14:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Starbuck a écrit:
le vrais souci ds le cas des fregates c l'incapacite a reconstruire/moduler les elements dessus.


Puisque nous avons construit nos frégates (à la différence des commodores) pourquoi est-ce que nous ne sommes pas capables de reconstruire à l'intérieur alors que nous pouvons le faire à l'intérieur de vaisseaux dont nous ignorons la conception... problème de logique là non ??
_________________
Der Racher
9ième Fils de l'Empereur
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 15:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

tout a fait d'accord ac starbuck, une modulation des fregates meme sans chantier devrait etre possible...
Si tout le monde y'a acces ca n'entrainera aucun desequilibre...

Par contre on pourra garder les reparations d'ossature pour les chantiers, ou l'ajout de slot ou les upgrade pour laba, vous en pensez quoi?
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 16:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimais bien l'aspect frégates standardisées (gain de coût de conception) mais vu leurs coûts disproportionnés par rapport à leur intérêt et à leur resistance, je pense qu'il y a un problème.

Il devrait y avoir :

- des frégates standardisés bon marché
- des frégates modulables bcp plus chères

(Tout ce qui est personnalisation est en effet plus cher que des frégates produites à la chaîne).

Au dela de revenir à un rappoort prix/intérêt plus raisonnable, on pourrait envisager des ventes de frégates.

Car il est bien évident que vu la difficulté de conception d'une frégate, son coût doit être bien plus cher à la revente et très peu d'acheteur peuvent alors les acheter. Ceux qui peuvent sont ceux qui ont déjà les chantiers...
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 16:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:

tout a fait d'accord ac starbuck, une modulation des fregates meme sans chantier devrait etre possible...


Ca par contre j'y suis plutôt opposé car l'intérêt de posséder un chantier (difficile à obtenir) diminuerait fortement.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 30 Mar 2004
Messages: 3454

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 16:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne crois pas Aekis; le fait de pouvoir moduler ses fregates implique de construire et de detruire des modules, et sachant que seul les chantiers peuvent construire des fregates on pourrait imaginer ce qui suit...:

Les fregates standar ne couterai pas cher, mais reste modulable, dans la limite de slot disponible or d'un chantier, reste que le cout d'un canon resterait par exemple 100k puls acier a l'exterieur d'un chantier...

Par contre si on sort directement une fregate customisée le cout des changements devrait etre minime et surtout on aura pas a detruire quoi que ce soit...

L'interet de cela c'est de pouvoir parer au plus urgent quand on est loin d'un chantier, par exemple en cas de guerre...

Je pense que ca n'influencera que positivement l'attrait des chantiers car il sera plus interessant de disposer de fregates Clin d'oeil
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)


Inscrit le: 18 Mai 2003
Messages: 1173

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oui peut-être erffectivement. Clin d'oeil Je suis partagé.
_________________
Amiral Aekis
Membre du TTK
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!


Inscrit le: 18 Avr 2003
Messages: 3588
Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

 MessagePosté le: Jeu 10 Mar 2005, 21:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Enfin ce qu'on retient, c'est que les frégates personnalisées sont très attendues Clin d'oeil
_________________

[WU]
Intégriste d'E][
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
guizmo
Clavier à intelligence artificielle


Inscrit le: 04 Avr 2004
Messages: 305

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

se message concerne les fregates mais pas les ossature,

se serait pour proposer que les fregate soit "amenageable" au sens qu on pourrait exclusivement rebatire les modules detruit, mais que pour cela il faudrait que la fregate soit reamenageable par les mod assembleur et qu elle soit:
-a porte du commodore.
-chere.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
maitre yoda
Maître Floodeur


Inscrit le: 08 Fév 2004
Messages: 2220

 MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Recentrage du topic.
_________________
Resistance is futile, you will be moderated.
 
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum