Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Amélioration de la messagerie
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Icewing
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 12:44    Sujet du message: Amélioration de la messagerie Répondre en citant Back to top

Rassurez-vous, le système de messagerie est déjà très bien !

Il y a un détail qui pourrait réduire la frustration des joueurs lorsqu'ils cliquent sur envoyer un message alors qu'ils n'ont pas précisé de destinataire :

leur donner la possibilité de retrouver le texte qu'ils ont mis 10 minutes à écrire...

En ce moment, on a un magnifique message d'erreur :
Vous devez sélectionner un destinataire !

Et puis ensuite.... c'est tout ! "Démerde-toi pour tout retaper" Pleure ou Très triste
Je ne dois pas être le seul à qui ça arrive.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 13:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

hahaha !! ca m'est deja arriver .. now avant chaque envoi je fait un ctrl + c .... au cas ou ...

mais je pense pas qu'on puisse retrouver ce message , a moins que max programme un truc, qd tu envoi sans destinataire, ca envoi qd mm, et ca apparais qd mm dans message envoyer, c la seule solution je pense ...

ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 14:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

le copier coller CTRL + C ca prend 2 secondes max a faire c'pas la mort ^^ c'est une question d'habitude

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Icewing
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 15:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien sûr... mais il arrive des fois où on oublie !
Quand on est assez distrait pour oublier de mettre un destinataire, on oublie aussi de faire un Controll + C. En général ça va de pair.

Je ne pense pas que ce soit très contraignant à coder. Voyez le nombre de formulaires à remplir sur le net qui se souviennent des informations mises dans les champs lorsqu'il y a une erreur.
Ca ne doit être qu'une fonction à trouver, non ?

Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben moi ça m'arrive souvent, je fait précédent et tout revient avec mon message encore tapé.... Clin d'oeil

Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 16:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

andrenn, quel navigateur utilise tu ??

il y'en a peut etre qui garde dans le tamon les info taper dans les champs ...

ps : a coder c mega chiant, j'ai deja du faire ca pour une application a mon boulot ( mais sous une autre forme ) et je te jure c trop la misere ....

DamonYa
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Perso, si je puis donner ma façon de faire, je tape tout sur Word, puis lorsque j'ai fini, hop copier-coller dans Empirium.
Je classe tout mes messages et sauvegarde tout, ce qui me permet de garder une trace de ce que j'ai dis à qui
et en plus ça permet de corriger les fautes... Clin d'oeil

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 19:54    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ca c une tres bonne idée ... un pue plus longue mais tres bonne ...

Icewing, t'imagine que tu demande a Max de coder une page juste parce ke t'a la flemme de faire ctrl + C .... t'abuse pas un peu la franchement ???

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 20:28    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Plusieur chose:
- Damonya: utilise open office! :p
- Faites des Ctrl+C sa coute rien
- Pour ameliorer la messagerie le mieu se serait de pouvoir ranger ses mails pour pouvoir ensuite les telecharger sous formes de fichiers. Sa serait vraiment vraiment bien! Sourire

Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2005, 22:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

L'option demandée par Icewing a été ajoutée.

Yoda : y a déjà une fonction exporter, qui vous permet de récupérer tous vos messages dans un fichier texte ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: