|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 21:08 Sujet du message: |
 |
|
TENEBRES a écrit: | Personnellement Inquisitor, ce n'est pas que j'ai spécialement envie de vous détruire mais simplement que si je vous croise j'utilise mes canons.
Ce que vous m'avez fait ? Rien, je ne vous aime tout simplement pas, c'est pour cette unique raison. |
Seigneur Ténebres,
vous êtes en train de déclarer publiquement devant le reste de la galaxie, que parce que vous n'aimez pas un seigneur, vous serez prêt a massacrer des innocent sous des tirs de canons et a rendre la région dangereuse et trouble par simple envie, je me trompe? _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Jeu 10 Mar 2005, 22:46; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 21:21 Sujet du message: |
 |
|
Je ne doute que vous me détruirais vous même Seigneur Psyoni-chi. J'attends de voir.
Ce sera surement vos chers alliés que je ne citerai pas.
Sinon Maitre Yoda, si vous relisez tous les faits vous verrez que TOUS ces Seigneurs qui pronent ma destruction ont en faite que les raisons de TENEBRES c'est à dire leur haine gratuite envers moi !
Juste camoufler par des excuses de pacotilles ! _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 23:03 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | TENEBRES a écrit: | Personnellement Inquisitor, ce n'est pas que j'ai spécialement envie de vous détruire mais simplement que si je vous croise j'utilise mes canons.
Ce que vous m'avez fait ? Rien, je ne vous aime tout simplement pas, c'est pour cette unique raison. |
Seigneur Ténebre,
vous êtes en train de déclarer publiquement devant le reste de la galaxie, que parce que vous n'aimez pas un seigneur, vous serez prêt a massacrer des innocent sous des tirs de canons et a rendre la région dangereuse et trouble par simple envie, je me trompe? |
et alors ??? et puis vous m'avez fait des insultes seigneur Inquisitor donc vous paierez, TENEBRES est un de mes tres bon amis donc nous avons souvent les memes convictions. De plus quand on parle de vous maitre yoda on ne fait pas de fautes d'orthographes dans votre nom. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 09:32 Sujet du message: |
 |
|
Jeune impertinente c’est vous qui m’avez insultez : votre arrogance et votre fourberie sera punie. Et si TENEBRES vous suit comme un mouton tant pis pour lui. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 11:16 Sujet du message: |
 |
|
je propose une seule chose alors, car tous ces bavardages sont bien futiles... donnez moi vos coordonnées si vous si brave et courageux, nous pourrons alors débattre de nos différents... (je vous ai deja donné les miennes)..
alors ?? ferez vous le couard ??? |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 13:18 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | TENEBRES a écrit: | Personnellement Inquisitor, ce n'est pas que j'ai spécialement envie de vous détruire mais simplement que si je vous croise j'utilise mes canons.
Seigneur Ténebre,
vous êtes en train de déclarer publiquement devant le reste de la galaxie, que parce que vous n'aimez pas un seigneur, vous serez prêt a massacrer des innocent sous des tirs de canons et a rendre la région dangereuse et trouble par simple envie, je me trompe? |
Oui, vous vous trompez (je crois), j'ai simplement dit que j'utiliserais mes canons si son Commodore est à portée, pas que j'envahirais ses planetes, il n'y aura donc pas d'innocents massacrés... La région ne serait dangereuse que pour nous deux, et pour personne d'autre...
Et je ne pense pas être le premier à avoir des intentions agressives simplement par envie. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 22:50 Sujet du message: |
 |
|
Et le personnel de son commodore y avez vous pensez? Et le votre?
Dois je vous rappeller les milliers d'ames y habitant? Je trouve que la guerre a pour certain singulierement perdu de sa gravité, et c'est d'autant plus dommage que je vous estime particulierement seigneur Tenebres... _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 23:19 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | Je trouve que la guerre a pour certain singulierement perdu de sa gravité |
En effet, maître yoda ...
C'est pourquoi j'incite tous les Seigneurs à résoudre les conflits de manière pacifique. Cependant, je préfère des actes que des paroles lorsque la seule solution reste la guerre ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 10:16 Sujet du message: |
 |
|
Le Seigneur Inquisitor a cru pouvoir provoquer sans crainte des Seigneurs de la puissance de Venus et TENEBRES, tout comme il s amuse a proferer mensonges et accusations sans fondements sur de nombreux autres Seigneurs. L Empire lui meme a du intervenir afin de calmer les ardeurs blablatoires de ce moulin a paroles. Il doit maintenant en assumer les consequences et nul parmi nous n est en mesure de juger de leurs actes. S ils estiment que les bouffoneries d Inquisitor a leur egard meritent un chatiment exemplaire, alors Inquisitor paiera le prix de son audace. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 15:46 Sujet du message: |
 |
|
On parle de moi? que c'est gentil.... nien que j'ai pu vous faire rire en proferant mes menaces, celles ci arrive toutes a execution desormais...
Nazdreg a perdu des bien face a moi, Arsene Lupin fut prevenu et detruit, Psyoni-chi commence a perdre des biens!....Que vous faut t'il de plus? surtout, que je n'ai jamais eu la visite de mes soit disant ennemi qui ont jurer ma perte....
Bien trop de grande gueule poste en ces lieux, bien trop parle en me sous estimant, beaucoup se moque....
Mais ce temps est revolu, pauvre fou, vous allez payer les humiliations que vous avez fait subir a Kalifen...
De plus, Kali est la déesse de la mort dans la mythologie....mais peut d'entre vous le savez car vous etes des ignars...
Sur ceux, meme que mes apparitions soit de plus en plus rare a cause de mon emploi du temps surcharger ( plan de bataille, menace a mettre a terme, etc...) je passe quand meme pour vous remettre les idee en place!
Il ny a eu et ny aura que un seul Kalifen, tout autre personne essayant de m'immiter ne sera que pur fantaisie et n'arrivera jamais a mon niveau! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |