|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 11 Mar 2005, 15:34 Sujet du message: |
 |
|
Icewing a écrit: | dans 50 tours... 1 000 000 de soldats alors que les soutes d'un commodore ne peuvent pas en accueillir le tiers !
J'aimerais qu'on réfléchisse sérieusement à un moyen de limiter les troupes sur une planète. |
J'suis pour! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 14:28 Sujet du message: |
 |
|
Euh juste un truc sur les évènement aléatoires : C'était pas marqué "fréquence faible" ? Pasque dès le premier tour, j'ai eu deux épidémies fulgurantes !!!!!!!!!!
On pourrais imaginer aussi des évènements du genre :
Crise économique grave : pas de chute de pop mais une grosse baisse de croissance démographique.... (-20% paer exemple....)
Pluie de météorite : 3% à 7 % de dommages sur 3 à 15 mods du commodore
Destruction de mine : il faudrait que ce soit juste une désactivation pendant2 tours plutot qu'une destruction absolue...(j'en n'ai jamais eu mais ca doit etre ca nan ?) comme ca ca évite de mettre 10 cycles rien que pour aller la réparer... _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
En effet, si les evenement continue comme j'en ai eu droit dans mon rapports... dans 10 tours, mes 51 tours de prise de planete ne servirons plus a rien... surtout qu'avec une planete qui passe gratuitement a -18.72% de croissance... on doit passer 3 tour a 2% pour remonter.. si on commence a mettre de la microgestion comme sa.. il fau au moins pouvoir mettre des impots séparés !!!!! _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 14:48 Sujet du message: |
 |
|
La probabilité est de 1% par planète.
Comme tout le reste, je vais ajuster au fur et à mesure, si besoin.
N'hésitez pas à m'alerter par mail si vous trouvez des trucs suspects. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nazdreg Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
Mais en cas d'evement rare et exeptionnelle sur une planete, n'est il pas possible que nous aussi nous faision quelque chose d'exeptionnelle ? par exemple que nous puission descendre les impot de cette planete uniquement afin de l'aider a remonter la pente ? _________________ Gloire a Grand pére Nurgle
Gloire au chaos Universel |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Sam 12 Mar 2005, 15:18 Sujet du message: |
 |
|
Bah alors je vois plus l interet de mettre des évnèenements exceptionnels...
Y a t il également des évènements exceptionnels positifs ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 16:03 Sujet du message: |
 |
|
bah, meme si il n'y en a pas encore ils pouraient bien venir un jour ^^
de toute façon il y a toujours eut bein plus de trucs négatifs que d'événements positifs. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 20:15 Sujet du message: |
 |
|
1% par planète ?
WOOOPPPSSS....ca veux dire que j'ai plus d'une chance par tour d'avoir soit une explosion de mine soit une épidémie fulgurante... !!!!!!!
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Sam 12 Mar 2005, 20:22 Sujet du message: |
 |
|
Même avec 54 planètes, tu n'as quand même que 41,88% de chances d'avoir des dégâts (40% c'est beaucoup, mais 54 planètes aussi).
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 13 Mar 2005, 18:22 Sujet du message: |
 |
|
Moi j'aime bien ces événements aléatoires. J'ai eu une petite épidémie y a pas longteps sur une de mes planètes, c'était bien sympa, ça change un peu !!! _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |