|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 00:51 Sujet du message: Augmentation de la résistance des ossatures/frégates |
 |
|
La remarque d'Heru-Ur a attiré mon attention quant à la fragilité des frégates.
Pensez-vous que les ossatures doivent être renforcées ?
Elles ont actuellement 15000 pts de structure.
25000 serait peut-être plus viable non ?
Les frégates doivent rester destructibles, mais vu le prix qu'elles coûtent, il faut qu'elles aient une durée de vie minimale ... _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 00:56 Sujet du message: |
 |
|
je connait pas le prix des fregates mais je sais qu'elle son tres faible
un seigneur peux facilement détruire le model de guerre en 1 tour, donc les comercial et civil aussi _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aërendil Seigneur piplette
 |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 01:10 Sujet du message: |
 |
|
idem je ne connais ni le prix des frégates nileur fragilité donc je ne peux trop m'exprimer.. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Sly de Teknary commère galactique

Posté le: Mer 09 Mar 2005, 01:11 Sujet du message: |
 |
|
L ossature telle qu elle est ajd hui me semble correct, pas la peine d augmenter. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 01:14 Sujet du message: |
 |
|
euh ... c'est ce qui arrive quand tu a une grande geule ... mais comme c'est pour le bien du jeux je suis d'accord ... et meme pour + ...
j'en connais une qui va etre contente ... sa frégate va peut-etre survivre un peu plus longtemps ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 02:08 Sujet du message: Re: Augmentation de la résistance des ossatures/frégates |
 |
|
Max a écrit: | La remarque d'Heru-Ur a attiré mon attention quant à la fragilité des frégates.
Pensez-vous que les ossatures doivent être renforcées ?
Elles ont actuellement 15000 pts de structure.
25000 serait peut-être plus viable non ?
Les frégates doivent rester destructibles, mais vu le prix qu'elles coûtent, il faut qu'elles aient une durée de vie minimale ... |
Remarque pertinente !
Mais la réflexion doit être plus globale et rejoindre la discussion sur l'augmentation de la puissance de feu. _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 11:54 Sujet du message: |
 |
|
Je pense pas qu'il faille augmenter la resistance des ossatures.
Le probleme se pose pour les frégates d'assaut, qui doivent subir le feu enemi, pour elle il leur faudrait peut-etre plus d'ossatures, mais pour les autres, elles ne sont pas sencées combatre, donc il faut les faire fuire ou accepter leur destruction. (** Azirma tire la langue a Heru-Ur**) |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 19:28 Sujet du message: |
 |
|
paradoxalement les fregates canons sont plus fragiles que les fregates invasions.
non a cause du nbre d'ossature mais de celui de soutes.
les degats moyens des canons v1 sont de 11k points de structures.
une soute est detruite a 95% des cas des le premier tir, une ossature l'est en 2 tirs. 30 tirs concentres sont necessaires pour pulveriser une fregate invasion, 20 contre une fregate combat .... c lair que la duree de vie de tels vsx en zone "chaude" est vite raccourcie.
Andrenn pourra temoigner que sa fregate canon a survecu 1 tour de plus a sa destruction immediate que sur un coup de chance. et Onisuka sur la difficulte a pouvoir reparer des fregates invasions.
des ossatures a 25k pts de structures c tjrs mieux, le vrais souci ds le cas des fregates c l'incapacite a reconstruire/moduler les elements dessus. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Aekis Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | pour les autres, elles ne sont pas sencées combatre, donc il faut les faire fuire ou accepter leur destruction. |
Reste que pour fuir il faudrait qu'elle le puisse.
Peu de frégates ont des réacteurs... _________________ Amiral Aekis
Membre du TTK |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 12:32 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que vous avez tous raison.
les frégates ça coutent cher et ça se casse sans trop de difficultés.
Auglentont de 5000 sur chaque voilà ce que je pense.
C'est un compromis _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |