|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 20:59 Sujet du message: Inquisiteur ! |
 |
|
Voila qui est trop !
Vous avez attaqué la régate de IMMORTEL ! Donc se n'est plus à moi mais aux SKULL que vous vous en prené et c'est trop !
La guerre commence !!!
SUIVEZ MOI !!!! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 18:07 Sujet du message: |
 |
|
Epargnez moi vos idioties.
Oui j'ai attaqué IMMORTEL à ce tour pour la raison que vous connaissez bien. Je considère que pas de réponse est une réponse négative, et de toute façon c'est bien ce qui s'est passé.
Pour informations aux autres Seigneurs,
Vous savez tous que Nico est en guerre contre Dark Sidious. C'est une guerre personnel, que personne n'est censé prendre partie. Mais un autre Skull, L'Ange des Ténèbres, attaque Sidious.
NOn seulement ils se mettent à plusieurs contre lui, mais ils attaquent bien sur sa frégate sans défense loin de son Commandore.
Et bien je trouve tout à fait lache que vous vous prenez à plusieurs alors que c'est censé etre une guerre personnel. Et qu'en plus vous vous attaquez à la frégate sans défense.
Ma foi Nico, quand tu viendras te frotter à Sidious tu auras des suprise.
Je trouve que c'est lache ce que vous faites.
Donc je détruirais la frégate d'IMMORTEL en réprésailles tant que tu ne t'attaqueras pas à Sidious tout seul.
Voilà tout. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20:05 Sujet du message: |
 |
|
Pour une fois je soutien inquisitor, si vous attaquer a plusieur, ils peuvent se mettres a plusieurs aussi !!
Pour eclaircir les choses, faites un duel SIdious / Nico et que personne ne prenne part au combat, sinon , foutez vous y sur la gueule tous ensemble !!
Skull VS Sith !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20:07 Sujet du message: |
 |
|
Chacun est libre de me suivre !
Je ne force personne, l'ange des ténébre a dit qu'il voulais me suivre mais immortel c'est son choix de ne pas vouloir ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20:25 Sujet du message: |
 |
|
Les Skulls sont dans la même alliance, les Siths sont dans la même alliance, allez-y de bon coeur, je vous promet que ça soulage ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 21:43 Sujet du message: |
 |
|
Bah normalement c'était un duel. Il n'est pas question de suivre ou pas suivre.
Donc je penses que tu ne respectes pas les règles. Et si tu ne respectes pas les règles moi aussi, je détruirais la frégate d'IMMORTEL.
A moins ce que L'Ange des Ténèbres arretent.
Mais en réalité qu'ils continuent, une baston général entre deux alliances, c'est toujours marrant comment le dit Onisuka et avec les Skulls c'est pas dangereux. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
Nico a écrit: | Chacun est libre de me suivre !
Je ne force personne, l'ange des ténébre a dit qu'il voulais me suivre mais immortel c'est son choix de ne pas vouloir ! |
Ca s'appelle les degats collatéraux, ça fait rarement plaisir, mais il y en a dans toutes guerres. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 11:46 Sujet du message: |
 |
|
De toute façon, ma frégate ne restera pas éternellement sous le médiocre feu de L’Ange des Ténèbres.
Par contre il aurait dû réfléchir deux fois avant de s’engager dans cette guerre. J’espère que vous saurai le protéger, car son vaisseau serait rapidement vidé de son intérieur, il ne resterait plus que la coque. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 21:36 Sujet du message: |
 |
|
De toute façon cette guerre ça n'en ai pas une C'est un GAG .
Dailleurs je me demande si toute cette histoire n'est pas orchestrer par Nico et Sidoous et tout à fait scenariser comme au cinéma. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|