|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 19:27 Sujet du message: |
 |
|
Seigneurs, Je vous prie de rester calme.
Il est rare de voir sur ce forum quelqu'un aussi enflammé et aussi participant.
Pardonnez lui quelques ignorances parfaitement fondées.
Vous étiez ainsi a vos débuts, moi vous et n'importe quel ancien comme
Inquisitor. Il répond a des injures et à des commentaires mais les anciens dérapent plus d'une fois alors nous pouvons parfaitement lui pardonner.
S'il cessent de se comporter de manière pire que ceux qui l'agressent.
Rester calme seigneur Inquisitor. Tout le monde n'est pas contre vous. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 21:40 Sujet du message: |
 |
|
sages paroles seigneur lordmacclem, je vous remercie. Mais les paroles de ce fourbe sont allés trop loin... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 21:49 Sujet du message: |
 |
|
Comme d'habitude, je ne peux que me répéter :
Si vous voulez entrer en guerre, entrez en guerre. Oubliez les prétextes et les longues discussions, qui ne sont utiles qu'aux diplomates ...
Les menaces ne sont utiles que lorsqu'elles sont immédiatement applicables. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 11:17 Sujet du message: |
 |
|
Si je repond publiquement a ces attaques ce n'est pas pour rien Tataria c'est que pour eviter que d'autres nouveaux ne fasse pareil...
Et quand je promet destruction a quelqu'un je le lui apporte Tataria soit en assurer... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 14:17 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
j'en doute ...
je ne vous ai jamais vu détruire quoique ce soit ...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 15:15 Sujet du message: |
 |
|
C'est que personne n'est resté vivant apres pour en temoigner Heru ur
Mais je crois que mes Zealot ce cycle vont se faire un malin plaisir a ecraser tes fantassins... Joyeuse agonie a eux tous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 19:39 Sujet du message: |
 |
|
il est vrai qu'il est plus que temps d'enseigner la veritable douleur a Psyoni-chi et son pantin desarticule Imrahil.
la periode de grace a dure assez longtemps avec les fourbes et laches de son espece .... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 20:44 Sujet du message: |
 |
|
Evitons de dévier messieurs,
Le sujet est avant tout le seigneur Inquisitor. Vous pouvez mettre vos menaces a execution mais je crois que ne pas le faire relève d'un sens de bonté au dela des insultes. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 20:55 Sujet du message: |
 |
|
on parle bien de la meme chose.
a savoir que Psyoni-chi est partie prenante dans l'espionnage de la NCH, dans son pillage des systemes sous sa protection, dans son attitude suicidaire (mais o combien sans progres), dans ses menaces et chantages puerils (jusque dans le meme style).... et finalement meme dans ses mensonges.
en temps normal je laisserai couler, car il est certainement parmi les derniers interets que je pourrais entretenir dans cette galaxie. mais a chaque fois que ce xel'toss de pacotille joue les vierges effarouchees sur des suspicions fondees .... pitoyable !!
croire en la "bonne" parole de Psyoni-chi, ca demande plus que de la foi. aussi la volonte de se faire niaiser.
Inquisitor a écrit: | Vous avez l'air de très bien connaitre Imrahil. Et de l'aidez surtout.
Pourquoi ne viendrait t-il pas s'expliquer sur le forum?
Enfin ce n'est qu'une coïncidence je suppose... |
Inquisitor a écrit: | Si vous pouviez me dire ce que j'ai édité. Ou dumoins ce que j'aurais dut édité pour vous faciliter la tache. Que ceux qui ont vu mes postes, je n'ai rien édité car j'utilise rarement les manières de mes ennemis.
Au sujet de ma destruction , votre compère Imrahil m'a fait les memes menaces aussi. Seulement, vous, vous etes plus dicret que lui.
Pourquoi des menaces? J'ai refusez sa proposition. Il devait me louer ma frégate d'invasion en échange d'une planète puis d'importantes somme d'aciers et de pulsars.
Dailleurs les Goas pourront témoigner, ils ont vu une des ses planètes passer sous mon commandement.
Mais une illumination m'est venu tout à coup. J'ai annuler le contrat et rendu la planète à Imrahil. Je n'ai pas confiance mais alors pas du tout en lui, j'ai reçu des propositiont plus interessantes.
Ce cher Imrahil ma demandé un remboursement parce que j'avas fais perdre le temps à monsieur.
J'ai bien évidemment refuser. Et cette taupe qui était alors à la NCH (alors qu'il avait été normalement viré) m'a donc dit tant pis pour moi. Ce sois disant anti-empire de la NCH, espion au service des Impériaux a raconté des bobards à ceux çi. PLus précisemment que j'étais pro-Goas-ulds et d'autres bobards. (Imrahil devait me payer et cela dans son alliance (NCH) il aurait alors donner une preuve comme quoi je suis allié avec la NCh (hrp : une capture d'écran). Oui j'ai été dans la NCH pour que cette crapule me paye.
Ma foi je ne cède pas au chantage ni aux mensonges.
Que vous me croyez ou non peu m'importe, c'est ma façon de répondre au chantage des Guardians. |
|
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 21:00 Sujet du message: |
 |
|
Personnellement Inquisitor, ce n'est pas que j'ai spécialement envie de vous détruire mais simplement que si je vous croise j'utilise mes canons.
Ce que vous m'avez fait ? Rien, je ne vous aime tout simplement pas, c'est pour cette unique raison. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |