|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 20:39 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas vraiment pour un jury, qui sommes nous pour juger du RP d'un joueur ?
Je serais plutôt pour qu'on puisse acheter la création d'une race (niv RP, comprennez modification génétique)
Vous pouvez donc créé une race dés que vous atteignez un niv technologique suffisant, mais il ne faudra pas non plus qu'il soit trop haut. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Totalement contre... à chaque fois que j'ai débuté sur un jeu où il fallait rentrer ses caractéristiques du jeu, j'ai arreté car un nouveau à du mal à savoir correctement de quelle race il appartiendra! De plus, je pense qu'avec un peu de RP, les races peuvent facilement exister par l'intermédiaire des alliances!
De plus, les races sont vues comme des alliances géantes et en quoi ça pimenterait le jeu? les races ont un RP déterminé et unique ce qui réduit considérablement les possibilités! Et là vous me répondez qu'on peut créer sa propre race... là, je ne vois plus du tout la différence avec les alliances actuelles où on peut se créer son propre RP!
Si on doit créer des caractéristiques propres à des races et qu'on doit absolument rentrer dedans... je crois sincèrement que je devrais renoncer au jeu! A moins que vous m'épatiez par une idée révolutionnaire qui serait assez différente des jeux dy style auxquels j'ai déjà jouer!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 23:16 Sujet du message: |
 |
|
Solvay: Max a dit qu'il refusait que le choix d'une race influe sur les caracteristiques d'un seigneur. Il a juste proposé que le joueur rajoute dans sa fiche perso sa race, ce qu'il n'est bien sur pas obligé de faire. Mais s'il le desire, il devra presenter sa race afin que celle ci soit reconnu par les autres. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Solvay Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
ah ok... ben ça change rien de ce qu'on a maintenant en définitive...
merci pour ses précisions  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Mer 09 Mar 2005, 22:55 Sujet du message: |
 |
|
Solvay a écrit: | ah ok... ben ça change rien de ce qu'on a maintenant en définitive... |
Tant mieux !!! C'était la solution la plus simple et la plus libertaire. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
Super pour!!!!!!!!!!
En plus je comtais sortir un rp sur ma race bientot. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Jeu 10 Mar 2005, 19:44 Sujet du message: |
 |
|
bon ben a vos plumes et rivalisez d'ingéniosité les gars ^^
Pour ma part je viens de lancer un nouveau projet Rp sur le forum, alors tout ceux qui veulent savoir de quoi il retourne, allez donc jeter un oeil sur le topic intitulé le temps me sera compté ou quelque chose dans le genre.
Ensuite, pour suivre l'évolution de l'affaire vous pourrez aller sur celui nommé un second réveille qui est en fait mon tiers livre et qui décrit les évènements et évolutions de la situation...
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|