|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 13:18 Sujet du message: Inquisitor... |
 |
|
Hem Sir Inquisitor suite aux messages plus que desobligeants et aux attaques qui m'etaient adressées dans le topic relevant de l'affaire Imrahil-CAU, je me vois contraint de mettre encore une fois les points sur les I...
Oui je suis l'allié d'imrahil, il etait sous le commandement de l'ordre des judicateurs Guardians, ordre dont je fais partie...
Non je n'ai ni aidé, ni soutenu l'effort de guerre d'imrahil apres la transformation de l'ordre Guardian en entité officieuse...
Non je ne suis pas pour une guerre avec la CAU, et je fais tout pour eviter qu'un conflit n'eclate entre Imrahil et la CAU...
Non mes menaces a votre encontre ne sont liés d'aucunes manieres que ce soit a l'affaire de location de vaisseaux...
Elle est tout simplement venu en reponse a votre tentative de lancer une escalade entre l'ordre des judicateurs et la CAU...
Nous Judicateurs repondons avec une extreme severité a toute fourberie mené a notre encontre...
D'autres se sont essayé avant vous et ils etaient plus qualifié que vous et ont eu a faire face a l'application de la sentence decreter par l'ordre...
Votre destruction sera ou notre oeuvre ou viendra suite a des evenements initiés par l'ordre...
Ce fut une grande erreur jeune seigneur Sith de venir vous frotter a l'ordre...
Mais chaque chose en son temps... votre heure viendra... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:19 Sujet du message: |
 |
|
Ce sujet vous honore seigneurPsy mais ne soyez pas trop dur avec le seigneurt SIth. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 16:23 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais je ne pense pas qu'on venait critiquer les gens sans les connaitres, balancer des inepsies pareil et autre ...
donc si seigneur CHi, il est bien de remettre certaines personnes a leur place !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 20:20 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Seigneur Venus, ce message était adressé seulement à Psyoni-chi car, lui sait de quoi je parle. Alors je vous prierais de ne pas venir dans la cour des grands et de rester avec les autres enfants. Peu de Seigneur savent certes, mais vous non. Votre immaturité vous perdra Seigneur Venus.
je vous ai prevenue à maintes reprises seigneur Sith, si je vous croise 5 tours plus tard l'un de nous deux ne pourra pas se permettre le luxe d'un commodore en bonne santé..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TENEBRES commère galactique

|
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 21:54 Sujet du message: |
 |
|
J'appuie à 100% Psyonni-Chi, ça devient extrement lassant voire exaspérent que de jeunes seigneurs (principalement Inquisitor) se permettent des propos déplacés et insultants envers d'autres seigneurs bien plus respectés, bien plus puissants et bien plus matures qu'eux...
Si je vous croise Inquisitor, j'aurais exactment la même réaction que Venus... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 12:56 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que tout est dit... seigneur Sith vous etes personna non gratta dans l'espace se trouvant sous notre control et sous le control de nombre de seigneurs...
Comme dirait mon cher ami Kandogor matrice mere de Beast 6 votre assimilation a deja commencé... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 17:59 Sujet du message: Re: Inquisitor... |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Nous Judicateurs repondons avec une extreme severité a toute fourberie |
Tout d'abord nettoyer la fourberie de vos alliés. Je n'ai fait que dénoncer la fourberie de Imrahil car le sujet lui était consacré.
Ensuite pour le reste des commentaires, Seigneur Venus vous m'avez insulté et je n'ai répondu qu'à vos insulte. Vous n'avez pas besoin de trouvez des excuses pour me déclarer la guerre Seigneur Venus.
TENEBRES, je ne sais pas ce que je vous ai fait non plus, mais vous n'etes pas obligé de vous cacher derrière la cause inventé de Venus non plus. Vous aussi vous pouvez me déclarer la guerre sans raison.
Alors pas besoin de m'en trouver.
Encore une chose à rajouter, si vous me déclarez tous la guerre c'est que je suis différent des autres. A chaque fois qu'un jeune Seigneur arriver, vous aviez l'habitude de l'opprimer sans qu'il ne dise rien. Et bien moi c'est différent, cce n'est pas parce que je suis jeune que je vais me laisser faire, par qui que ce soit. C'est cela que vous n'appréciez pas chez moi.
Venus, vous me degouter. Ténèbres vous me degouter. Seigneur Venus, je ne me suis pas laisser faire lors de vos insultes et je compte recommencer. Pour TENEBRES, vous ne m'impressionner guère.
Sinon pour Psyoni-chi, vous et Imrahil vous etes simplement une ordure.
Je n'ai dit que la vérité sur l'autre topic. Vous etes allier avec Imrahil.
Et pour ce que j'ai dit sur Imrahil, je n'ai jamais dit que c'était vrai mais Imrahil me l'a bien conté lors de nos discussion. Bien evidemment qu'il mentait (je pense) mais justement, je réveler tout ses mensonges sur le forum pour déclarer que c'est une mauvaise fréquentation.
Et seulement j'ai dit quelque chose qu'un jeune Seigneur ne doit pas dire, parce que ça déplait et voyant la jeunesse du Seigneur les autres en profite pour lui faire comme vous faites.
Maintenant je vais vous montrer ma puissance est différente que celle d'un jeune Seigneur. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 18:30 Sujet du message: |
 |
|
Quand vous nous citez dans vos dires veuillez cadrer les choses dans leurs contextes:
Citation: | Nous Judicateurs repondons avec une extreme severité a toute fourberie |
ce n'est pas ce que j'ai dit, ce sont plutot ca mes mots:
Citation: | Nous Judicateurs repondons avec une extreme severité a toute fourberie mené a notre encontre... |
Encore une foi ne jouez pas a ce jeu la avec moi, essayer de retourner quoi que ce soit avec moi est un jeu extremement dangereux et se retournera de toute maniere contre vous...
Nous sommes alliers a Imrahil mais ca ne veut pas dire qu'on est au courant de tout ces agissements, ni responsables de ces actes...
De ce fait en nous attaquant vous n'avez fait que vous rajouter un ennemi et rien de plus...
M'insulter de surcroit... votre bassesse n'a d'egal que le mepris que je porte pour les gens de votre espece...
Et sachez que ce n'est pas parceque vous etes nouveau que vous avez le droit de dire des absurdités sans patir d'un chatiment exemplaire...
Et si vous croyez que c'est parceque vous etes jeune que je me permet de vous adresser une menace de mort, c'est que vous me connaissez que fort peu... voire pas du tout...
Votre stade de developpement ne m'interesse que peu, que vous soyez un puissant ou un faible, pour moi c'est la meme chose, seul les moyens de destructions vont changer, et le temps necessaire pour se faire...
Le resultat final restera votre destruction...
Maintenant que votre mort est annoncé, sachez au moins le faire dans la dignité et en silence sans gemir comme une bete livrée a l'agonie... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 18:53 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Ensuite pour le reste des commentaires, Seigneur Venus vous m'avez insulté et je n'ai répondu qu'à vos insulte. Vous n'avez pas besoin de trouvez des excuses pour me déclarer la guerre Seigneur Venus.
TENEBRES, je ne sais pas ce que je vous ai fait non plus, mais vous n'etes pas obligé de vous cacher derrière la cause inventé de Venus non plus. Vous aussi vous pouvez me déclarer la guerre sans raison.
Alors pas besoin de m'en trouver.
Encore une chose à rajouter, si vous me déclarez tous la guerre c'est que je suis différent des autres. A chaque fois qu'un jeune Seigneur arriver, vous aviez l'habitude de l'opprimer sans qu'il ne dise rien. Et bien moi c'est différent, cce n'est pas parce que je suis jeune que je vais me laisser faire, par qui que ce soit. C'est cela que vous n'appréciez pas chez moi.
Venus, vous me degouter. Ténèbres vous me degouter. Seigneur Venus, je ne me suis pas laisser faire lors de vos insultes et je compte recommencer. Pour TENEBRES, vous ne m'impressionner guère.
|
je vous signale que je vous ai donné mes coordonnées, mais cela vous n'avez guere jugez bon d'y repondre en me donnant les votres....
Vous me faites pitié, voir un tel seigneur se prendre pour le centre de l'univers et donner comme excuses, dès qu'on le critique, que les anciens seigneurs oppriment tjs les nouveaux, c'est d'une petitesse d'esprit!!!!!
Je pense que les mots ne serviront à rien, je vous détruit un point c'est tout ou alors vous me détruisait, mais ne venez pas pleurer sur l'holoforum apres... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 08 Mar 2005, 18:58 Sujet du message: Re: Inquisitor... |
 |
|
Inquisitor a écrit: |
A chaque fois qu'un jeune Seigneur arriver, vous aviez l'habitude de l'opprimer sans qu'il ne dise rien. Et bien moi c'est différent, cce n'est pas parce que je suis jeune que je vais me laisser faire, par qui que ce soit. C'est cela que vous n'appréciez pas chez moi.
Et seulement j'ai dit quelque chose qu'un jeune Seigneur ne doit pas dire, parce que ça déplait et voyant la jeunesse du Seigneur les autres en profite pour lui faire comme vous faites.
Maintenant je vais vous montrer ma puissance est différente que celle d'un jeune Seigneur. |
S'il vous plaît. Actuellement, les jeunes commandants bénéficient d'un soutient dont il aurait été utopique de rêver il y a ne serait-ce qu'une vingtaine de cycles. Nous n'écrasons personne, non plus nous n'humilions. Chacun a sa place et a droit à sa parole. Ne vous dressez pas contre un complot des ancêtres contre la jeunesse, vous n'en trouveriez pas. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |