Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

planetes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 19:18    Sujet du message: planetes Répondre en citant Back to top

Nos salutations seigneurs de la galaxie,

Nous vous demandons de ne pas acheter une planete dans les secteurs A2, B2 ou B3 a un AD.

Nous sommes actuellement en guerre contre eux et donc toutes planetes ayant appartenue aux AD mais qui changera de propriétaire a partir de ce tour sera considérée comme ennemie!
Les planetes en question seront prises mais aucune autre action contre le seigneur propriétaire ne sera engagée!

Ce message n'est pas un message offensif mais est seulement de prévention!

A bientot...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 22:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

mais je ne trouve rien à redire à se fait, vous en voulez surtout pas laisser passer de cible entre vos pattes spas?

Au moins cela à l'avantage d'être clair et personne n'aura je le pense la stupidité de passer outre cette menace "préventive". Néanmoins, y aurait-il moyen de s'arranger afin que si quelqu'un achetait l'und e ses système puisse le garder, car en fin de compte si vous avez un arrangement il n'y aura rien qui s'opposera à une acquisition de cette sorte.

Si vous voulez des précision quand à la pensée que j'exprime par là demandez par MP. Merci de votre compréhention.

Au plaisir.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 13:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hem Sir mehodwor vous n'avez pas dit la meme chose a l'Empire quand il a passé le meme genre de message...
Mais bon le message de Tommy semble clair, le tout est de savoir s'il restera vivant assez longtemps pour mener ces plans a terme...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 15:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La CAU a enregistré cette demande.

Il semble néanmoins que vous préavis d'invasion touche un nombre relitivement grand de planètes (3 secteurs entiers). Nous aimerions savoir si absolement toutes ces planètes (appartenant aux AD) sont réellement concernées, auquel cas peut être pourriez voir réduire votre réclamation à une zone plus précise.

La demande n'en reste pas moins enregistrée, et sera appliquée.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

B3...
J'ai quelques possessions en B3 dont une qu'un AD m'a prise
Donc principalement A2 et B2

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 20:27    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

oui car je signale au passage que la matrice possede le secteur B3 (ainsi que A3) je trouve donc cela un peu prétentieux de prétendre avoir un quelque droit sur ce secteur.....

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 07 Mar 2005, 20:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Amusant comme texte! Parce que vous pensez encore pouvoir l'emporter? Je vous laisse delirer en paix...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Commerce - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: