|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 13:34 Sujet du message: |
 |
|
Ben Gagner dans ce jeu, c'est un peu comme gagner dans la vrai vie...
Si tu arrives a ecraser tes ennemis et prendre une grande partie de leurs possessions tu auras d'une certaine maniere gagner...
Si tu es du genre commercante, ben t'enrichir a souhait te faire un nom, creer une megacorporation et ecraser tes concurents voudra dire que tu auras gagner...
etc...
Le tout c'est de pouvoir garder l'avantage, ce qui est plus difficil, des que tu deviens puissant, tu attires vers toi les regards et les convoitises et la jalousie... le tout c'est de tenir le cap, et de savoir tenir et faire des choix strategiques...
Pour ce qui est du forum RP, c'est souvent de la joute verbale, mais un peu moins mnt :p j'ai remarqué que bcps ont comme moi raccrocher leurs claviers et ne le sortes que tres exceptionnellement...
Surement pour laisser emerger de nouveaux types de RP, et un peu parcequ'on a plus grand chose a dire et que tout se passe sur l'interface graphique...
Peut etre qu'une invitation a lire les regles devraient etre envoyé aux neo-inscrits (enfin si c'est pas deja fait :p)
Pour le reste ben la communauté est la et on a jamais laissé un noob sans reponse... en tout cas bienvenue a toi parmis nous, j'espere que tu te feras une place dans l'Empirium, et si t'as d'autres questions en RP comme en HRP hesite pas envoie nous tes mess ^^
PS: euh azirma cherie :p faudrait ptet relancer la cosa nostra non? ^^ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DamonYa Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 05 Mar 2005 Messages: 3402 Localisation: Ici, Ailleurs et aussi dans les Pays de Loire (49)  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 19:52 Sujet du message: |
 |
|
Hum je me pose une question.
Est-ce que attaquer tout de suite une planète rebelle (je suis impatient de voir ce qu'elles offrent et voudrait pas trop perdre de temps par rapport aux "déjà dévellopés" ) est conseillé, compte tenu du fait que plusieurs autres commodores tournent autour de la même planète ?
Je n'ai pas encore fait un tour et ne connais pas les conséquences de mes ordres. Est-ce que cela ne va pas être la m***e, si on attaque tous en même temps, lorsque le tour va passer ? Car je ne voudrais pas m'apporter le couroux des puissants.
[Edit] : est-ce que c'est le bon topic, pour poser mes questions de stratégie ? Dois-je contacter un ancien en HRP pour lui demander des conseils ?
Je suis ravi et touché en tout cas de toutes les soutients et messages de bienvenue que vous m'apportez. On se sent bien accueilli ici, je tenais à le dire.  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 19:54 Sujet du message: |
 |
|
Essaie de contacter les voisins EJ pour leur demander de te laisser la planete.
Pour les conseils, tu peux essayer de passer sur le chat (lien dans la partie "diplomatie" ou avec un logiciel : serveur: irc.worldnet.net chan: #empirium ) _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Hamarok Seigneur piplette
 |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 21:16 Sujet du message: |
 |
|
n'attaque pas tout de suite |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 07 Mar 2005, 21:46 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | PS: euh azirma cherie :p faudrait ptet relancer la cosa nostra non? ^^ |
Je crois qu'on avait arrêté parce qu'on arrivait pas à rester neutres réellement et on avait proposé à Max de créer un PNJ pour jouer ce rôle ...
Je ne sais pas où ça en est ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Overkyl Seigneur bavard

Posté le: Ven 15 Juil 2005, 14:08 Sujet du message: suggestion |
 |
|
Peut-être qu'un didacticiel sous forme de petites missions permettant de voir les principales actions du jeu serait le bienvenu avant le grand saut ! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |