|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005, 13:00 Sujet du message: |
 |
|
Excusez moi, mais je voulais seulement demander à Psyoni-chi si la destruction qui m'annonce est la meme que Imrahil m'a annoncé pour avoir refuser de rembourser le temps de cette crapule. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 06 Mar 2005, 17:25 Sujet du message: |
 |
|
Pour le cas Imrahil-CAU, les actions belliqueuses ont été suspendues pour une rapide revérification des données. S'il se trouve qu'une réelle possibilité diplomatique est possible, alors nous la choisirons.
Nous serons moins patients que lors des dernières tractations, cependant, et ce afin que le dénouement, nous l'espérons heureux, se fasse dans les plus brefs délais.
Quand aux autres conflits qui ont pris naissance dans ce sujet, au vu du peu de rapport qu'ils ont avec notre problématique, je demande humblement aux protagonistes de ne plus les continuer, ou du moins pas ici.
Merci de votre attention. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Sam 26 Mar 2005, 00:48 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
Le conflit s'est réglé de lui même, le commodore du dénommé Imrahil a innexplicablement explosé. Il va sans dire que nous abandonnons tout engagement à son encontre.
Des frégates de sauvetage ont été envoyées à son secours, mais pas un seul survivant n'a été déclaré.
Ceci clot le dossier Imrahil.
Cordialement, _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé Clavier à intelligence artificielle

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 01:10 Sujet du message: |
 |
|
kel'nok
seigneur etno je suis désolé par vos paroles ... les efforts de guerre des goa'ulds on été récompensé voila et n'est aucunement : innexplicable...
l'honneur de la destruction des vaisseaux de l'hérétique imrahil nous reviens de droit a mon frere valnok et a moi meme ...
vos espoir de retrouvé celui-ci vivant on nécessairement été vain pour une raison fort simple que je ne peut vous dévoiller ...
lek'tol
heru-Ur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 10:07 Sujet du message: |
 |
|
Je crois que vous avez abusé de Nishta heru ur la disparition de Sir Imrahil n'est aucunement du à vos attaques mais bien à son envoi en mission dans une autre galaxie, n'oubliez pas qu'avant de partir il vous a laissé quelques aérations a colmater sur votre vaisseaux 16 pour etre precis, et je crois que les fregates goa'lulds ayant croisées dans le secteur ont eu droit à de nouvelles fenetres... Mais ne vous inquiettez pas ce n'est qu'une question de temps Sir Imrahil reviendra bientot vous souhaiter le bonjour... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
A votre place, seigneur Psyonni-Chi, je garderais le silence.
D'ailleurs, vous devriez observer la destruction de la Frégate Yoko et la création de nouvelles "aérations", comme vous dîtes lorsque vous faîtes un brin d'humour, sur le commodore d'Andrenn ! _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 20:09 Sujet du message: |
 |
|
Franchement ce genre d'humour me laisse vide, tout comme ces aérations en cré... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
l'art de chercher l'holocaca là où il est pas by goa'uld and co. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Mar 29 Mar 2005, 20:35 Sujet du message: |
 |
|
Sa dérape. _________________ Resistance is futile, you will be moderated. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |