Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

[CAU] - Imrahil
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 13:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Excusez moi, mais je voulais seulement demander à Psyoni-chi si la destruction qui m'annonce est la meme que Imrahil m'a annoncé pour avoir refuser de rembourser le temps de cette crapule.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 06 Mar 2005, 17:25    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour le cas Imrahil-CAU, les actions belliqueuses ont été suspendues pour une rapide revérification des données. S'il se trouve qu'une réelle possibilité diplomatique est possible, alors nous la choisirons.

Nous serons moins patients que lors des dernières tractations, cependant, et ce afin que le dénouement, nous l'espérons heureux, se fasse dans les plus brefs délais.

Quand aux autres conflits qui ont pris naissance dans ce sujet, au vu du peu de rapport qu'ils ont avec notre problématique, je demande humblement aux protagonistes de ne plus les continuer, ou du moins pas ici.

Merci de votre attention.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Sam 26 Mar 2005, 00:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Salutations,

Le conflit s'est réglé de lui même, le commodore du dénommé Imrahil a innexplicablement explosé. Il va sans dire que nous abandonnons tout engagement à son encontre.

Des frégates de sauvetage ont été envoyées à son secours, mais pas un seul survivant n'a été déclaré.

Ceci clot le dossier Imrahil.

Cordialement,

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005, 01:10    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

kel'nok

seigneur etno je suis désolé par vos paroles ... les efforts de guerre des goa'ulds on été récompensé voila et n'est aucunement : innexplicable...

l'honneur de la destruction des vaisseaux de l'hérétique imrahil nous reviens de droit a mon frere valnok et a moi meme ...

vos espoir de retrouvé celui-ci vivant on nécessairement été vain pour une raison fort simple que je ne peut vous dévoiller ...

lek'tol
heru-Ur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005, 10:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je crois que vous avez abusé de Nishta heru ur la disparition de Sir Imrahil n'est aucunement du à vos attaques mais bien à son envoi en mission dans une autre galaxie, n'oubliez pas qu'avant de partir il vous a laissé quelques aérations a colmater sur votre vaisseaux 16 pour etre precis, et je crois que les fregates goa'lulds ayant croisées dans le secteur ont eu droit à de nouvelles fenetres... Mais ne vous inquiettez pas ce n'est qu'une question de temps Sir Imrahil reviendra bientot vous souhaiter le bonjour...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005, 18:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

A votre place, seigneur Psyonni-Chi, je garderais le silence.

D'ailleurs, vous devriez observer la destruction de la Frégate Yoko et la création de nouvelles "aérations", comme vous dîtes lorsque vous faîtes un brin d'humour, sur le commodore d'Andrenn !

Katherine Talkesh
Concierge

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005, 20:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Franchement ce genre d'humour me laisse vide, tout comme ces aérations en cré...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005, 20:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

l'art de chercher l'holocaca là où il est pas by goa'uld and co.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Mar 29 Mar 2005, 20:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sa dérape.

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 4 sur 5

Sauter vers: