|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 15:12 Sujet du message: environnement un peu trop charger .... |
 |
|
Max, je voulais juste donner un conseil ...
il commence à y'avoir trop de truc à l'ecrans, et trop de petites choses complexifie le jeu pour les nouveaux ...
certe nous ca nous aide , mais faut pensez aux noobs un peu aussi ...
par exemple :
- la ligne verte a 10 DU, c sympa, mais pas tres indispensable, enfin c mon avis ... ca alourdi la carte, et le rend un peu brouillonne ... pour peu que tu sois au milieu d'un groupe de planete et c le bordel ...
voila, apres y'a d'autre trucs qui sont super pratique, mais qui peuvent parraitre un peu lourd et indigeste aux nouveaux ...
vu globale des planetes, configuration des soutes, menu Info , les alliances ...
enfin voila !!
je sais pas si ce post a sa place ici, donc svp les modos, si c pas sa bonne place, qqun peut'il me le deplacer !!
Je dit ca parce ke j'ai essayer d'amener 2-3 potes et ils sont pas rester parce k'il trouver ca trop complexe ... bon c des boulets je l'admet, mais bon ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 16:51 Sujet du message: |
 |
|
Je ne suis pas de cette avis.
Au contraire si ce sont des boulets tu leur explique simplement qu'ils ne peuvent tirer que sur les vaisseaux situés dans le cercle.
Donc au contraire ça les aident. Ensuite y a pas de chose à l'écran. Puis chaque noobs voient les choses différemment. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 16:55 Sujet du message: |
 |
|
Oui mais a quoi sert ce rond vert ?? si tu va dans canons, tu voix bien sur koi tu peut tirer ...
c ca que je veu dire, qu'il commence a y'avoir plein de fonctionnalitées qui sont sympa , mais pas indispensable ... et ca alourdi l'ecran ...
Je dit pas ca pour supprimer toute nos nouvelles fonctionnalitées, mais je pense qu'il va falloir arreter comme ca ... apres ca devient trop !!
voila maxou !!
fait nous de nouvelles technologie par exemple !!  |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 17:35 Sujet du message: |
 |
|
Ca sert aussi pour les autres MODs. _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
-1
Je troue ca super pratique ce petit cercle!
Continue Max c'est terrible!
Désolé Funnydead, mais pour les mods cannon et autre c'est tres tres pratique!
De plus plus ca va plus on a vraiment l'impression d'etre devant un vrai display du future! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 19:00 Sujet du message: |
 |
|
ok ! no souci, ct juste mon avis !!
sujet clos !!
a vous les modos !! |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 22:59 Sujet du message: |
 |
|
Ton avis compte Funny.
Et celui de tes potes encore plus !!
L'idéal serait que tes potes te disent EN DETAILS les points qui leur ont parus complexes.
Quand on est sur site depuis longtemps, il est difficile de voir des défauts qui pourtant sautent aux yeux des nouveaux.
Ta remarque est sûrement valable pour une partie des joueurs, qui se perdent dans le jeu et ne comprennent pas tout.
Je vais donc essayer d'améliorer tout ça, et il ne faut pas hésiter à amener des propositions (proposition d'interface, de phrases d'explication etc...).
Si tu veux répondre ici, je peux déverrouiller le sujet.
Pour le cas précis du cercle à 10 DU, il sert simplement à mieux voir les planètes et flottes sur lesquelles on peut faire une action (tir, mission ...).
Je pense qu'il est utile, et qu'il n'est pas vraiment incompréhensible ; mais d'autres interfaces le sont nettement plus, je te l'accorde. _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |