Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Invasions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
lordmacclem
Maître Floodeur

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 18:46    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

OK y'a des bonnes dées mais des moins bonnes, je récapitule:

-Ordre d'assaut
-slot pour défense (avec tech)
_sonde exploration
-arme différentes
-groupe de combat

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Pingui
Facteur

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005, 19:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est pas le fait que se soit les soldats qui meurent le plus, c'est qui meurent tous :
Dans la résolution des attaques, je suppose que l'invasion se déroule en vague et que c'est les soldats qui constituent le première... Triste

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Mer 02 Mar 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non.
Les dégâts sont proportionnels aux effectifs.
Si vous envoyez un grand nombre de soldats, il y aura beaucoup de pertes.
Si vous envoyez au contraire un grand nombre de droïdes et peu de soldats, ce sont les droïdes qui vont subir le plus de dégâts.

En fait les dégâts sont calculés par probabilité.

Quant aux autres idées, elle sont intéressantes et seront abordées dans quelques temps.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 17:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oki !
Merci pour cette éclair(e ?)cissement... Moqueur

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Autre question concernant les invasions de planètes.

Si deux seigneurs lancent une attaque sur la même planète : qui passe en premier ? Le plus de troupes ou le premier à passer l'ordre ?

Si les deux seigneurs sont dans la même alliance cela joue-t-il ?

(j'ai cherché dans l'aide, je ne pas trouvé ou alors je ne suis pas doué...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Tu aurais du essayer dans les règles, c'est un petit document qui peut être utile parfois :

Citation:

Si plusieurs joueurs attaquent la même planète le même tour, c'est l'attaque la plus forte qui passe en 1er.
Si elle réussit à éliminer toutes les défenses, les autres invasions sont annulées et retournent sur leurs flottes d'origine.
Si par contre la 1ère invasion échoue, c'est alors la 2ème plus forte qui tente de prendre la planète, et ainsi de suite ...

Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 18:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ah effectivement ça pourrait être utile j'ai pensé à l'aide mais pas aux règles. Toutes mes excuses pour le dérangement....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 19:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Et pourquoi le deuxieme n'attaquerais pas meme si la planete est prise?

c'est ce qui se passait au début!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Solvay
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 20:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ben ça me parait logique... tu as peut-être envie d'attaquer un rebelle mais pas forcément un de tes alliés qui t'aurais devancé ou même un gars que tu n'oses pas toucher parce que tu commerces avec lui!

De plus, le premier qui attaque serait nettement désavantagé parce qu'il sera affaibli par les rebelles et le 2ème n'aura plus qu'à rammasser les survivants Moqueur

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 03 Mar 2005, 20:20    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Lorsque 2 alliés attaquent une même planète le même tour, que se passe-t-il, la même chose? C'est-à-dire que le premier passe, puis le second? (dans le cas où le premier ne suffit pas)
Je trouve ça dommage car en étant alliés il serait logique d'unir ses forces.
Pour l'instant le cas n'est peut-être pas arrivé, mais à l'avenir ça risque de se multiplier...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> FAQ, fonctionnement du jeu, règles - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

Sauter vers: