|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Jeu 03 Mar 2005, 19:46 Sujet du message: |
 |
|
Vous avez l'air de très bien connaitre Imrahil. Et de l'aidez surtout.
Pourquoi ne viendrait t-il pas s'expliquer sur le forum?
Enfin ce n'est qu'une coïncidence je suppose... _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 14:00 Sujet du message: |
 |
|
Inquisitor usez d'un autre ton quand vous vous adresser a moi je vous prie, et si vous ne savez pas pourquoi je connais bien imrahil renseignez vous au lieu de parler en l'air...
Pour ce qui est d'aider imrahil a part un soutient moral pour l'instant ca n'est pas aller plus loin, enfin pas depuis un petit moment...
Mais s'il me demande de l'aide je le ferai, c'est un Guardians qui est resté fidel jusqu'au dernier moment et que je respecte enormement, et si je parle la a ca place c'est qu'il y a bien une raison et cette raison seuls les interessé direct ont a la savoir...
Sur ce bien a vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 18:20 Sujet du message: |
 |
|
Nous comprenons fort bien seigneur Psychioni,
Vous vous dites ami de Sir Imrahil et donc pret a l'aider s'il le demandanit.
Enj tant qu'ami la première chose que VOUS auriez du faire aurait du etre de le conseiller d'accepter les conditions de la CAU sont trop chercher des ennuis.
Je parle en mon nom seul mais cela fait assez comme ça de provocations sur la CAU; une réaction devrait vous conforter. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Ven 04 Mar 2005, 21:42 Sujet du message: |
 |
|
Oui je me suis trompé. Il n'y a aucune coincidence mais seulement une très proche collaboration. Comme vous le dites c'est un Guardian tout comme vous à très peu de chose près... Et cela veut donc dire que vous etes allié et il est certain que vous allez le soutenir et je conseillerez à la CAU de se méfier de vous. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005, 11:01 Sujet du message: |
 |
|
Psyoni-chi a écrit: | Mais s'il me demande de l'aide je le ferai |
Du calme si il vous plait, je voulais juste que Psyoni-chi déclare ouvertement qu'il allait aidé Imrahil, et j'ai dailleurs obtenu ce que je voulais. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 05 Mar 2005, 20:11 Sujet du message: |
 |
|
Je crois qu'il y a une legere meprise la de votre coté Sir Macclem, je suis l'ami d'imrahil comme je suis le votre, et j'ai deja conseillé sir imrahil de ne pas aller plus en avant dans l'escalade, je ne suis pas pour une guerre avec la CAU; j'y ai de nombreux amis, et j'ai deja fait en sorte que vous ne soyez pas la cible d'attaque massive a de nombreuses reprises...
Mais bon on est pas la pour faire pour faire du marchandage politique, mais pour denouer une situation de crise et c'est en passe de l'etre grace a la comprehension du grand maitre thot et du grand maitre atalante...
Pour ce qui est du cas inquisitor, sachez que desormé vous etes invité a vous taire quand je suis partie engagé dans une discution, et si vous etes porte parole des siths sachez que vous vous etes mis dans une facheuse situation, votre mort est desormé programé, on ne cherche pas a monter la CAU contre un Guardians impunement...
Vous savez les apprentis fourbe j'en ai assomé des plus costeau que vous et je vous conseillerai de mieux vous renseigner avant d'ouvrir ce qui vous sert de vocum; ah lisez ma fiche ce n'est pas un luxe de se renseigner sur celui qu'on vise...
A bon entendeur... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Sam 05 Mar 2005, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
Ah inquisitor on s'ammuse au jeu de l'edit... Vous avez beaucoups a apprendre sur empirium.... et le forum ne fait pas du tout le cas de ce qu'on peut appeller reference, vous l'apprendrez a vos depent... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

|
Posté le: Sam 05 Mar 2005, 23:46 Sujet du message: |
 |
|
Si vous pouviez me dire ce que j'ai édité. Ou dumoins ce que j'aurais dut édité pour vous faciliter la tache. Que ceux qui ont vu mes postes, je n'ai rien édité car j'utilise rarement les manières de mes ennemis.
Au sujet de ma destruction , votre compère Imrahil m'a fait les memes menaces aussi. Seulement, vous, vous etes plus dicret que lui.
Pourquoi des menaces? J'ai refusez sa proposition. Il devait me louer ma frégate d'invasion en échange d'une planète puis d'importantes somme d'aciers et de pulsars.
Dailleurs les Goas pourront témoigner, ils ont vu une des ses planètes passer sous mon commandement.
Mais une illumination m'est venu tout à coup. J'ai annuler le contrat et rendu la planète à Imrahil. Je n'ai pas confiance mais alors pas du tout en lui, j'ai reçu des propositiont plus interessantes.
Ce cher Imrahil ma demandé un remboursement parce que j'avas fais perdre le temps à monsieur.
J'ai bien évidemment refuser. Et cette taupe qui était alors à la NCH (alors qu'il avait été normalement viré) m'a donc dit tant pis pour moi. Ce sois disant anti-empire de la NCH, espion au service des Impériaux a raconté des bobards à ceux çi. PLus précisemment que j'étais pro-Goas-ulds et d'autres bobards. (Imrahil devait me payer et cela dans son alliance (NCH) il aurait alors donner une preuve comme quoi je suis allié avec la NCh (hrp : une capture d'écran). Oui j'ai été dans la NCH pour que cette crapule me paye.
Ma foi je ne cède pas au chantage ni aux mensonges.
Que vous me croyez ou non peu m'importe, c'est ma façon de répondre au chantge des Guardians. _________________ SEIGNEUR SITH

Dernière édition par Inquisitor le Dim 06 Mar 2005, 13:02; édité 1 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 06 Mar 2005, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
tout seigneur n'ayant rien à voir au sujet de Imrahil devrait se taire pour permettre une meilleure collaboration entre les differents futur belligérants (dans le cas d'une guerre). Cela aidera à la compréhension globale de cette affaire qui est assez complexe et qui a de grande portées pour la politique actuelle;
merci. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
lordmacclem Maître Floodeur

Inscrit le: 23 Mar 2004 Messages: 2936 Localisation: En concert en F5.  |
Posté le: Dim 06 Mar 2005, 11:18 Sujet du message: |
 |
|
Seigenurs,
Je vousd prie de revenir au calme et de vous recentrer sur le sujet car on déborde. _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |