|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 13:40 Sujet du message: [CAU] - Imrahil |
 |
|
Attendu que le dénommé Imrahil a porté assaut sur trois des planètes de la CAU, et n'en a à ce jour rendu que 2,
Attendu que les planètes rendues l'ont été dépouillées des infrastructures qui y avaient été construites, et que leur population, autrefois florissante, n'est aujourd'hui plus que l'ombre d'elle même,
Attendu que du fait de la famine qu'il y a fait rêgner, Imrahil a provoqué au bas mot la mort de 15 000 000 000 (estimation revue à la baisse) d'individus,
Attendu que la planète-paradis "arc en ciel" n'a pas été rendue, et que les rapports de décés nous en parviennent par milliers,
Attendu que de nombreux contacts ont ont été pris avec ledit commandant, ce dernier ayant été prévenu des conséquences potentiels de ses actes en ces occasions, et que les négociations entamées avec lui (notament par l'amiral Aekis des White Phantoms) ont échoué de son fait,
La CAU dans son ensemble, face à l'étude de ces faits, a prit la décision à l'unanimité que la guerre serai portée sur les terres du dénommé Imrahil. Aucune autre entitée quelle qu'elle soit n'est concernée par ce conflit, si toutefois l'un de nos membres devait être attaqué, la procédure normale de riposte serai appliquée.
Cordialement,
Etno Siphorys, Porte parole de la CAU _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 18:54 Sujet du message: |
 |
|
Attaque tout a fait legitime _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 19:03 Sujet du message: |
 |
|
la diplomatie n'est plus avisageable ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 01 Mar 2005, 19:47 Sujet du message: |
 |
|
La diplomatie a été tentée depuis de nombreux cycles (HRP 23/12/2004), de manière régulière et intense. La CAU, organisme diplomatique par essence, ne peut toutefois se permettre de n'avoir recours qu'à elle lorsque les résultats sont mauvais à ce point. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 21:11 Sujet du message: |
 |
|
Tiens un nouvel empire ! Enfin, leur procès est beaucoup plus discret, tout à leur honneur.
Yoko |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Mar 01 Mar 2005, 22:22 Sujet du message: |
 |
|
j'aimerai voir votre tete quand on vous vole des planetes et qu'on vous en rend les 3/4 avec la moitié de population en moin, des batiments demanteler et j'en passe. Vous faites un grand sourire au voleur en lui envoyant quelque pulsars en le remerciant de ne pas avoir pris d'autre planete ? NOn je ne pense pas ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mar 01 Mar 2005, 23:02 Sujet du message: |
 |
|
Disons juste que c'est un procès dans lequel l'accusé aurai plaidé coupable. Arrive un moment ou la mascarade doit cesser, et chacun doit prendre ses responsabilités. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Mer 02 Mar 2005, 13:21 Sujet du message: |
 |
|
je ne veu pas prendre la defense qe ce felon, mais je suis a coter d'un de vos membre, le seigneur Aekis, nous nous sommes croisé durant nos expension mutuelles ..
et j'avoue que j'ai falli craquer ...
il faut aussi defendre vos planetes ou alors tans pis pour vous ...
les planete d'aekis, je peut en prendre 4 ou 5 / tour avec les defens k'il y'a dessus ...
mes planete sont minimum defendue avec 30000 soldat et autre troupe ...
ne venez pas pleurer non plus si un seigneur viens vous les prendres ....
ceci est juste une mise en garde ...
mais defender un peu plus vos planetes :
exemple :
planete avec 26 de pop
defense 4500 soldat
3000 droide
faut pas se moquer du monde non plus ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Poppu Seigneur bavard
 |
Posté le: Mer 02 Mar 2005, 14:24 Sujet du message: |
 |
|
Funnydead a écrit: |
exemple :
planete avec 26 de pop
defense 4500 soldat
3000 droide
|
Moi jeune seigneur, je possede plus de personne dans mon comodore...
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Mer 02 Mar 2005, 14:33 Sujet du message: |
 |
|
Les défenses sont à mettre en place.
La politique de défense vient d'être instaurée, elle sera suivit.
Cependant, la prise d'un de nos domaines ne sera, justement, par accompagnée de nos pleurs, juste d'une réaction diplomatique dans un premier temps, et, lorsque (comme dans le cas présent) cela ne suffit pas, d'une réaction offensive en seconde étape. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |