Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

L'Ordre SITH
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Comment trouvez vous ce site?
Bien, il y a de l'ambiance
12%
 12%  [ 3 ]
Pas mal mais il manque quelque chose
8%
 8%  [ 2 ]
Vraiment bof à améliorer
25%
 25%  [ 6 ]
Nul et stupide
29%
 29%  [ 7 ]
Pas d'avis
25%
 25%  [ 6 ]
Total des votes : 24

Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 15:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

bah courage .... les plus anciens sont juste des jaloux de la jeune releve. Moqueur
sinon essayez de suivre les conseils de Funnydead dans la bonne humeur.
a+

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Funnydead
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 17:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

mes conseils n'etaient absolument pas pour critiquer, je donne juste mon avis en tas ke programmeur c tout ...

le principe peut etre sympa mais y'a qq truc a changer c tout ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 18:40    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Inquisitor a écrit:
(je n'imagine meme pas que quelqu'un n'ayant jamais fait de site mette nul et stupide car ce serait vraiment un gros tas de *****).

Je n'ai pas encore voté, car je ne suis pas encore allé dessus. Mais même sans faire de site, on peut très bien se retrouver souvent sur le Web (sisi, c'est vai), et donc par là même être souvent ammené à utiliser les sites. De ce fait, on en voit plein, et on se fait sa petite idée de ce qu'est un bon site en terme de visuel, d'audio, de présentation et lisibilité, de contenu et, par dessus tout, d'ergonomie.

Je sais que l'on ne peut pas demander à n'importe qui de faire un méga site avec interface 3D, mais quand j'atterris sur une page perso "fond noir texte multicolor menus inexstants", j'estime que dire qu'il est nul est pertinent.

Si ton sith (ok, c'est nul comme blague) a des défauts de mon point de vue, je te le dirais, mais en demandant des opinions, attends toi à en obtenir de certains qui ne sont qu'utilisateurs, mais sont aussi bien placés que d'autres pour juger.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 23:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pour continuer sur la même lancée que FunnyDead, quelques petites choses sur le site...
Premièrement, je trouve dommage que l'on doivent descendre pour voir le menu, avoir toujours un menu devant les yeux, c'est bien... (peut être faire des frames ou un truc du genre, ça pourrait arrnager le pb) parce là, avec un 17 pouce (et je pense que la majorité n'ont pas plus) on est absolument obligé de descendre... Sur le menu, il y a un lien "accueil" mais il est impossible d'y revenir à cet accueil une fois que l'on a cliqué sur un autre lien...
Sinon, ptit détail, l'heure qui n'est pas la bonne (mais bon, peut être est-ce un décalage horaire, ça j'en sais rien ! Clin d'oeil )
Et pour terminer, l'image de fond (qui va bien avec votre alliance ) qui se répète, je trouve ça dommage...

Bon voilà, vu qu'on demandait l'avis, c'est fait... Et puis j'ai pas encore voté vu qu'à ce que j'ai compris le site est pas tout a fait terminé donc mon vote ne vaudrait rien...
Alors bonne continuation et bon courage !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Mar 01 Mar 2005, 09:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh bien vu que l'administrateur du Site Sith n'a pas donné signe de vie depuis 2 semaines je suis en train de faire le mien.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Taverne - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: