Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Nouvelles IRLs
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Quand voulez-vous faire une IRL ?
18 avril
50%
 50%  [ 10 ]
Plus tôt (précisez)
0%
 0%  [ 0 ]
Plus tard (précisez)
10%
 10%  [ 2 ]
Rencontrer Der Racher et puis quoi encore !!
40%
 40%  [ 8 ]
Total des votes : 20

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 20:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faîtes chier bandes de nordistes !!!
Y en aurait pas un situé au sud d'Avignon, à l'est de Nîmes et à l'ouest de Toulon non ?
Pffffff ....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
TENEBRES
commère galactique

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 21:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais je vous soutiens les gars, si ya UN endroit c'est Caen !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 27 Fév 2005, 23:55    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Le 18 Avril c'est un lundi, mais le 16 ou le 17 ok Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Heru-Ur 1er seigneur sous ce nom, décédé
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 03:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

moi je vote montreal ... cela vous dit ? Très contentTrès contentTrès content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 10:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh les mecs, pourquoi on se retrouveraient pas tous au soleil, genre bora bora, c'est super sympa comme coin vous trouvez pas.? Non parce que Orléans ou Caen, c'est sympa, mais côté soleil, c'est bof bof. Alors je propose Bora Bora pour ceux qui ont froid (gla gla), et vladivostok pour ceux qui ont chaud. Tout façon, avec les low-costs russes (très low, très très low), vous pouvez y aller (si l'avion tient jusqu'au bout) pour pas cher du tout (vu le cours de la rouble ....)

Non sérieusement, l'interêt de Paris est quand même qui c'est accessible en trai facilement de partout. Alors qu'un truc comme Caen, même si perso j'aime bien cette ville, c'est très zouli, c'est que dès qu'on vient du sud, on se tape quand meme quelques changements. Donc c'est pas mal pour des petites irl (création d'un topic irl à caen ?), mais pour une irl générale, ça me parait un petit peu contre-indiqué.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 11:39    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bon, décidez-vous pour la date et pour la ville.
On s'organisera ensuite en fonction de ça.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 14:11    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'êtes pas gentil avec moi !!

Le WE serait celui du 16/17 avril. Le plus simple c'est Paris pour tout le monde comme ça peu de jaloux et puis c'est surement plus vivant que Caen ou Orléans (qui est la vrai capitale d'Empirium !!)

Pour Bora Bora je veux bien si on me paye le voyage comme pour le Québec !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nazdreg
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 14:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Non, c'est grenoble qui est la capitale d'empirium, en effet, j'y suis...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Sly de Teknary
commère galactique

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 15:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Faites un sondage entre Paris et Lyon et on vote.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Starbuck
Concierge

Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds

MessagePosté le: Lun 28 Fév 2005, 15:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Auxerre !! Très content

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - dev - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Page 3 sur 6

Sauter vers: