|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 09:53 Sujet du message: |
 |
|
Non Heru Ur je n'ai pas eu peur je ne suis simplement pas fou je ne vais pas envoyer mes troupes gratuitement vers un massacre... Si cela vous arrive ce n'est pas mon cas, je prefere avoir une assurance de gagner, de plus nous etions sur que vous enverrez la totalité de vos forces sur Tripolis... Mais sachez que chaque planete GM tombera meme celle avec pres de 200k jaffa, nous attaquerons en masse et nous reduirons vos defense a neant...
Entre temps je m'occuperai avec vos autres planetes et je les libérerai de votre joug...
Pour ce qui est du commandant spawn si vous desirez rentrer en conflit avec moi faites donc, c'est votre choix...
Pour ce qui est de kalifen saches que si je pers une planete de 0.1 pop que j'ai deja evacué et dont j'ai demantelé les installations je libérerai deux autre avec cent fois plus de population... Mes Zealot seront fier de mourir sur le champs de bataille pour la gloire de l'Empire Xel'Toss et celui des Kerdels... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 16:38 Sujet du message: |
 |
|
Tu vas droit a un massacre de ton peuple .... Mes jaffas reduiront tes biens a neant un a un jusqua ta derniere planete...avant de detruire ton commodore...Plus tu prendra de planetes a mes freres, plus je te poursuivrai...
Affaire a suivre une chose est sur...tu ne sera pas vainqueur! _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 18:44 Sujet du message: |
 |
|
Ben entre temps c'est moi qui libére les peuples que vous opprimez et deux autres mondes au prochain cycle peut etre trois...
Le temps de la tyranie GM est révolue preparez vous surtout a recevoir la visite de l'ange de la mort... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |