Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

les fils de l'Empereur
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 11:16    Sujet du message: les fils de l'Empereur Répondre en citant Back to top

Pour ce qui connaissent mon histoire, je suis l'un des 7 rescapés issus de l'experience embryonnaire H01-5T8-0X que le chaos a essayé de détruire... ma création fut effectué sur "Baal Prime", certains noms de Seigneurs, dans cette galaxie ne me sont pas inconnu, c'est pour cela que je demande aux fils de l'Empereur de prendre contact avec moi....

Cordialement...Seigneur Krystoff47

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

SI vous connaissez les noms de certains descendants le l'Empereur, pourquoi ne les contactez vous pas vous même ?

Je fais actuellement des recherches à propos de cette soit disante "experience embryonnaire H01-5T8-0X", cependant je n'ai trouvé pour le moment. Je continue mes recherches.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 12:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je l'ai fait pour certains, mais j'attends toujours leurs reponse....

Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 13:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher X3P4-302
si je ne me trompe pas vous avez eu un moment d'inactivité, ce qui implique qu'il y a une période de l'Empereur qui vous échape... pouvez vous me renseigner ?

Cordialement...

X3P4-302
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 13:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous renseignez sur quoi ?
C'est vrai que j'ai été absent pendant une période, mais je me suis mis à jour le plus efficacement possible en récoltant des données relatives à l'Empereur partout où je le pouvais.

Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 13:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Avant que vous preniez contact avec moi je ne connaisait pas votre existance, car j'ai toujours était isolé avec mes sept frères, nous avons été éduqués sur "Baal Prime", et quand l'Empereur notre créateur a jugé que nous étions pret, ils nous a envoyé chacun de notre côte de la galaxie afin de faire connaitre sa bonne parole...

Je suppose donc que personne de la famille de l'Empereur ne soient au courant de mon existant... ains que celle de mes frères....
Seul les ôtes de l'Empereur peuvent être au courant de ces experience secrètes...

.... pourriez vous me donner les noms des descendants de l'Empereur...
merci...

Cordialement....

Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 13:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je pense que kdar le sollitaire en est un.....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Andrenn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 19:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cela est très interessant seigneur Kristoff47. Une question néamoins, qu'entendez vous par " ôtes de l'Empereur " ?

Ariel
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Lun 21 Fév 2005, 22:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Article 5
Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impérial.

si Krystoff47 est le fils de l'empreure il devien pair de l empire

Article 4
Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.

donc il pourai devenir le nouveaux empreure

Article 2
L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.

et il pourait changer tout les regle que les alliances qui fon partie de l'empire on signer

Article 7
Tout Seigneur appartenant à l’Empire se doit d’obéir aux édits impériaux et vise à augmenter la puissance de l’Empire. Il bénéficie du soutient de l’Empire contre tout rebelle et peut faire appel auprès des juges impériaux lors d’un différents auprès d’un Seigneur de l’Empire.

s'eux si seron oubliger de l'écouté et de lui obéir quel que sois la nouvelle politique.

Article 6
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.

les alliances qui serai pas en accort avec les nouveux principe serai détruit par l empire

je me trompe p-e ou tout ce que jai dit pourai arriver ?

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mar 22 Fév 2005, 01:29    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vi c'est exact, encore faut il k'il s'agisse vraiment du fils de l'empereur et non pas du fils de l'empereur de la planete tatouine.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: