|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Krystoff47 Seigneur padawan

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 19 Localisation: Baal Prime  |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 11:16 Sujet du message: les fils de l'Empereur |
 |
|
Pour ce qui connaissent mon histoire, je suis l'un des 7 rescapés issus de l'experience embryonnaire H01-5T8-0X que le chaos a essayé de détruire... ma création fut effectué sur "Baal Prime", certains noms de Seigneurs, dans cette galaxie ne me sont pas inconnu, c'est pour cela que je demande aux fils de l'Empereur de prendre contact avec moi....
Cordialement...Seigneur Krystoff47 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 12:26 Sujet du message: |
 |
|
SI vous connaissez les noms de certains descendants le l'Empereur, pourquoi ne les contactez vous pas vous même ?
Je fais actuellement des recherches à propos de cette soit disante "experience embryonnaire H01-5T8-0X", cependant je n'ai trouvé pour le moment. Je continue mes recherches. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 18 Fév 2005, 12:51 Sujet du message: |
 |
|
je l'ai fait pour certains, mais j'attends toujours leurs reponse.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 18 Fév 2005, 13:01 Sujet du message: |
 |
|
cher X3P4-302
si je ne me trompe pas vous avez eu un moment d'inactivité, ce qui implique qu'il y a une période de l'Empereur qui vous échape... pouvez vous me renseigner ?
Cordialement... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
X3P4-302 Seigneur piplette

Inscrit le: 04 Mai 2004 Messages: 134 Localisation: Dans la machine à café  |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 13:12 Sujet du message: |
 |
|
Vous renseignez sur quoi ?
C'est vrai que j'ai été absent pendant une période, mais je me suis mis à jour le plus efficacement possible en récoltant des données relatives à l'Empereur partout où je le pouvais. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Ven 18 Fév 2005, 13:24 Sujet du message: |
 |
|
Avant que vous preniez contact avec moi je ne connaisait pas votre existance, car j'ai toujours était isolé avec mes sept frères, nous avons été éduqués sur "Baal Prime", et quand l'Empereur notre créateur a jugé que nous étions pret, ils nous a envoyé chacun de notre côte de la galaxie afin de faire connaitre sa bonne parole...
Je suppose donc que personne de la famille de l'Empereur ne soient au courant de mon existant... ains que celle de mes frères....
Seul les ôtes de l'Empereur peuvent être au courant de ces experience secrètes...
.... pourriez vous me donner les noms des descendants de l'Empereur...
merci...
Cordialement.... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 13:29 Sujet du message: |
 |
|
je pense que kdar le sollitaire en est un..... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Andrenn Seigneur a clavier intégré
 |
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 19:53 Sujet du message: |
 |
|
Cela est très interessant seigneur Kristoff47. Une question néamoins, qu'entendez vous par " ôtes de l'Empereur " ? _________________ Régent de l'Empire,
Grand Maitre de l'Ordre de Khatovar |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Lun 21 Fév 2005, 22:35 Sujet du message: |
 |
|
Article 5
Les héritiers de l’Empire sont institués Pair de l’Empire de par leur naissance. Tout autre Seigneur leur doit le respect. Les seigneurs ne peuvent devenir Pair de l’Empire que par déclaration Impérial.
si Krystoff47 est le fils de l'empreure il devien pair de l empire
Article 4
Les seigneurs doivent respect et obéissance aux autorités impériales désignés par l’Empereur. Nul autre que les Pairs de l’Empire peuvent accéder à ces charges.
donc il pourai devenir le nouveaux empreure
Article 2
L’Empereur dirige l’Empire à vie. Sa parole est souveraine et il peut modifier les lois dans l’intérêt de l’Empire. Il est choisi par l’Empereur précédent et nul ne peut remettre ce choix en cause.
et il pourait changer tout les regle que les alliances qui fon partie de l'empire on signer
Article 7
Tout Seigneur appartenant à l’Empire se doit d’obéir aux édits impériaux et vise à augmenter la puissance de l’Empire. Il bénéficie du soutient de l’Empire contre tout rebelle et peut faire appel auprès des juges impériaux lors d’un différents auprès d’un Seigneur de l’Empire.
s'eux si seron oubliger de l'écouté et de lui obéir quel que sois la nouvelle politique.
Article 6
L’Empire ne reconnaît aucun droit aux seigneurs rebelles ne reconnaissant pas la suprématie de l’Empire.
les alliances qui serai pas en accort avec les nouveux principe serai détruit par l empire
je me trompe p-e ou tout ce que jai dit pourai arriver ? _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Mar 22 Fév 2005, 01:29 Sujet du message: |
 |
|
Vi c'est exact, encore faut il k'il s'agisse vraiment du fils de l'empereur et non pas du fils de l'empereur de la planete tatouine. _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |