Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

l'universalis disparait

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 01:20    Sujet du message: l'universalis disparait Répondre en citant Back to top

j'ai cru lire sur mon holotextofax que l'universalis est dissoute.

me voila grandement surpris et me posant plein de questions, cher concurent peut etre pourrez vous m'expliquez ce geste ultime étiez vous ou porte de la faillite,

je suis constené, je ne sais que pensez.

en tous cas toutes la gdc a une petite pensée pour votre défunte alliance presque aussi veille que la mienne

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 01:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ouf nouveau message,

apparement le premier message n'étais pas fondé si j'attrape ce foutu coursier je l'étripe, j'offre d'ailleur 100 000 pulsars a celui qui le trouve

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 01:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il est chez moi mais il est tomber dans le bassin ou il y a mes kjghgk donc il reste plus rien de lui.
Jpeut avoir les pulsars kan meme?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
au4nord
commère galactique

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 09:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Yannou a écrit:
Il est chez moi mais il est tomber dans le bassin ou il y a mes kjghgk donc il reste plus rien de lui.
Jpeut avoir les pulsars kan meme?

rahhhh j'ai trouver plus vautour que moi :lol:

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: