|
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
au4nord commère galactique
Inscrit le: 27 Déc 2003 Messages: 701 Localisation: dans l'espace  |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 01:20 Sujet du message: l'universalis disparait |
 |
|
j'ai cru lire sur mon holotextofax que l'universalis est dissoute.
me voila grandement surpris et me posant plein de questions, cher concurent peut etre pourrez vous m'expliquez ce geste ultime étiez vous ou porte de la faillite,
je suis constené, je ne sais que pensez.
en tous cas toutes la gdc a une petite pensée pour votre défunte alliance presque aussi veille que la mienne _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 01:24 Sujet du message: |
 |
|
ouf nouveau message,
apparement le premier message n'étais pas fondé si j'attrape ce foutu coursier je l'étripe, j'offre d'ailleur 100 000 pulsars a celui qui le trouve _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yannou Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 01:38 Sujet du message: |
 |
|
Il est chez moi mais il est tomber dans le bassin ou il y a mes kjghgk donc il reste plus rien de lui.
Jpeut avoir les pulsars kan meme? _________________ Don’t ask what I think of you, I might not give the answer that you wan’t me to. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Posté le: Ven 18 Fév 2005, 09:51 Sujet du message: |
 |
|
Yannou a écrit: | Il est chez moi mais il est tomber dans le bassin ou il y a mes kjghgk donc il reste plus rien de lui.
Jpeut avoir les pulsars kan meme? |
rahhhh j'ai trouver plus vautour que moi :lol: _________________ Les femmes font marcher les hommes et le commerce.
c'est la merde |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|