|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pour qui êtes vous là ? |
Recrutement |
|
41% |
[ 5 ] |
Servir l'Empereur |
|
58% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Onisuka commère galactique
 |
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 15:06 Sujet du message: |
 |
|
A l'instar de mes compagnons, je suis à peut prêt d'accord avec Yoda.
Les observateurs "neutres", c'est à dire Psyonni-Chi qui vient d'entrer en guerre contre nous, estime que l'Empire l'emportera. Pour ce qui est des batailles, si on peut appeler bataille les premiéres escarmouches, c'est vrai que la plupart sont remportées par l'Empire, malheureusement pour eux, ce n'est pas uen généralité.
Je vous promet une véritable bataille rangée dans peut de temps, et j'espére que les forces impériales seront nombreuses face à nous, celma vaudrait mieu pour elles ...
Krystoff47, au vu de votre croisade, je vous recomande en effet de rejoindre l'Empire, ils doivent être les seuls à comprendre votre charabia ... _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Ariel Mais faites le taire !!!

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 17:53 Sujet du message: |
 |
|
Il y a longtemp dans un désert devant une ville fortifier se trouvait un homme. Les autres était rentré a l'intérieur des murs pour se protégé
de la tempête de sable qui arrivait. Étrangement l'homme restait la face
a la tempête qui arrivait, je m'approcha donc de lui pour lui demander
pourquoi il ne rentrait pas a l'intérieur comme les autres. Il me répondit simplement que si il restait a faire face a la tempête elle serait forcé de le respecté et qu'elle partirait d'elle meme. Je m'opposa donc pas a son choix et je partie, quand la tempête fut fini un cadavre alongé dans le sable se trouvait devant les murs.
La tempête obéi pas au fou comme les gens
Krystoff47 vous voulez attaquer tout empirium, cela resemble plus a de la folie mais peux-etre forcerez-vous les gens a vous respecté comme l'homme a voulu faire.
J'espere que cette idéologie englope pas tout les membres de l'empire
et que ce n'est qu'un cas isolé de fanatique _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Krystoff47 Seigneur padawan

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 19 Localisation: Baal Prime  |
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 18:08 Sujet du message: |
 |
|
je ne cherche pas à combattre seul, car seul je suis sur de perdre, mais je recherche une alliance, que je n'ai pas trouvé, ou qui n'a pas repondu à mon appel de devenir des leurs...
Cordialement... _________________ "Par le sang qui coule dans tes veines, la peure se voit dans les yeux de tes ennemis..." |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Dim 20 Fév 2005, 18:58 Sujet du message: |
 |
|
peut etre vous faudrez t il vous montrer un peu moins orgeuilleux et prétentieux, l'empire est une institution de longue date qui n'a pas besoin de vous (à mon avis...) pour se forger une reputation.
Bien à vous... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |