Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recherche de la bonne Alliance

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Qu'elle est la meilleur alliance
Ma cause
62%
 62%  [ 10 ]
Pour l'Empereur
37%
 37%  [ 6 ]
Total des votes : 16

Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:22    Sujet du message: Recherche de la bonne Alliance Répondre en citant Back to top

Afin de conduire ma croisade à travers votre galaxie, je cherche avec quelle alliance ma cause sera la bien venu...

Ma croisade consiste, à travers la galaxie de faire entendre la bonne parole de l'Empereur, d'exterminer le chaos, les traitres et les hommes revendiquant de ne pas croire à l'Empereur...

Cordialement Seigneur Krystoff47

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous etes vous renseigné sur ce qui se passe actuellement dans l'EmpiriuM avant de crier haut et fort des questions de ce genre ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Venus, désormais Karl Van Detta
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si c'est pour defendre l'empire, dsl ma porte est fermée Cool Cool Cool

oh je rigole, je vous en prie pas de proces, pitiéééééééé

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:58    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cher Seigneur Azirma Oberon,

les alliances sont nombreuses et ne peuvent pas être connus de tous, c'est pour cela que ce sont les créareurs ou leurs adhérants qui peuvent en parler le mieux en défendant leurs propre causes...

je recherche une alliance, je ne cheche pas....

Cordialement ... Seigneur Krystoff47...

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 18:09    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je ne comprends pas bien la nécessité d'un sondage a chaque fois. Vous ne savez pas de toute façon qui a voté, donc qui a répondu à vos questions.

maitre yoda
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 19:47    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

De quel Empereur parlez vous seigneur Krystoff47? S'agit t'il du pere du regent Andrenn? Pourriez vous etre plus explicite sur vos motivations?
Je vous remercie.

Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 21:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En tout cas l'Empire devr tout d'abord lui donner des leçons d'orthographes, je suis sûre que Viktor saura s'occuper de lui.
Nico et Kamarazov ont un rival... Choqué
Quelle est la meilleure alliance et non "Qu'elle est la meilleure alliance".
Voyons des petites fautes ça va mais il y a des limite.

Treve de plaisanterie, je ne peux que vous souhaiter bonne chance tant que vous ne vous mettez pas en travers de mon chemin. Pouvez vous vous expliquer plus clairement au sujet de vos intentions, buts?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
Samarcande
Seigneur padawan

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 13:48    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Etiez vous à l'ecole ensemble, surement sur le banc du fond

Citation:
il y a des limite
un "s" à limite, merci
Citation:
En tout cas l'Empire devr tout d'abord
...devra...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: