Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

un contrat a ne pas louper !!!!!
Aller à la page Précédente  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui peux m'aider ???
contrat
33%
 33%  [ 3 ]
l'Empereur...nouss guide
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Azirma Oberon
Maître Floodeur

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bienvenu dans l'EmpiriuM Commandant Auteur Message Krystoff47 .

Je suis Azirma Oberon, chargée de l'accueil et aide aux nouveaux membres de l'Empire. Je suis a votre disposition pour répondre a toutes vos questions et gerer votre integration au sein de l'Empire si vous souhaitez vraiment nous rejoindre.

Mon premier conseil est de lire ce forum : http://membres.lycos.fr/ladybishop/Igor/

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Mon rôle dans cette galaxie est purement économique. Je met en place des produits financiers et un logiciel d'intermédiaire de marché galactique via ma société, la société galactique de finances (sgf) . Un tel rôle m'oblige à garder une totale neutralité, que je souhaite conserver. En effet, l'empire a des ennemis, qui refuseraient d'utiliser mes services si je me monttrais trop impérialiste.

Souhaitant conserver la bonne marche de mes affaires, je reste d'une neutralité exemplaire. Aussi ne puis-je prêter foi tel que vous me le demandez. J'ajoute que mes sentiments envers vous sont tout ce qu'il y a de plus amicaux, mais ne sauraient engager ma neutralité.

Commercialement votre

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:38    Sujet du message: Neutralité Répondre en citant Back to top

Ayant pris votre rôle dans la galaxie en considération, nous comprenont votre situation, c'est pour cela que nous traiterons avec vous dans certaines occasion et nous vous considérons comme intermediaire, mais du fait de votre rôle, nous ne pouvons pas vous considérer comme notre conseiller, car dans notre institution, vous serez considéré comme un traitre du fait de vaut action commercial auprès de nos ennemis, merci de comprendre notre réaction à votre encontre, nous vous classons donc dans la catégorie Neutre, option commerce....

merci encore pour votre comprehension....

Cordialement Seigneur Krystoff47

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 18:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cette catégorie me convient parfaitement. Respectueusement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers: