|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pour qui êtes vous là ? |
Recrutement |
|
41% |
[ 5 ] |
Servir l'Empereur |
|
58% |
[ 7 ] |
|
Total des votes : 12 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Krystoff47 Seigneur padawan

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 19 Localisation: Baal Prime  |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:54 Sujet du message: L'ultime Recrutement |
 |
|
Afin de mener à bien ma croisade, je me dois de recruter des Hommes de confiance, c'est pour cela que j'ai besoin de tout le monde, enfin ceux qui sont prés a servir l'Empereur...
Je ne suis pas un mercenaire... car seul les combat sont perdu d'avance...
Toute personne acceptant d'être à mes côtés, ce verra dans l'obligation de m'envoyer un message me prouvant sa bonne fois, tout en sachant qu'aucune trahison ne sera tolérée...
la trahison=la mort...
En esperant vous voir à mes côtés....
Cordialement Seigneur Krystoff47 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:05 Sujet du message: Re: L'ultime Recrutement |
 |
|
Krystoff47 a écrit: | Afin de mener à bien ma croisade, je me dois de recruter des Hommes de confiance, c'est pour cela que j'ai besoin de tout le monde, enfin ceux qui sont prés a servir l'Empereur...
Je ne suis pas un mercenaire... car seul les combat sont perdu d'avance...
Toute personne acceptant d'être à mes côtés, ce verra dans l'obligation de m'envoyer un message me prouvant sa bonne fois, tout en sachant qu'aucune trahison ne sera tolérée...
la trahison=la mort...
En esperant vous voir à mes côtés....
Cordialement Seigneur Krystoff47 |
sans vouloir vous offenser, seigneur, je me demande le but de votre croisade.
vôtre histoire est déjà plus qu'ambigüe et vous envisagez, tout en étant un jeune seigneur inexpérimenté, de rallier d'autres seigneurs à votre cause, qui rappelons-le, est inconnue de tous...
j'ai une autre question concernant votre phrase : "Je ne suis pas un mercenaire... car seul les combat sont perdu d'avance..."..????
une croisade sans combat mène ou??
seul les combats sont perdus d'avance....hummm...ça n'a, pour moi, aucun sens.
mais bon, avant de faire un avis sur votre "croisade", je souhaiterais avoir plus de détails si possible... _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:14 Sujet du message: |
 |
|
Cher Seigneur Commandant Spawn,
ma croisade consiste à répendre la bonne parole de l'Empereur, d'exterminer les hommes du chaos, les traitres, tout les êtres se battant contre l'Empereur....
Pour la phrase, c'est une faute de frappe de ma part, je m'en excuse, il fallait lire :
"Je ne suis pas un mercenaire... car seul, les combats sont perdu d'avance, plus nous sommes nombreux et plus les victoires sont grandes..."
Cordialement le Seigneur Krystoff47 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:47 Sujet du message: |
 |
|
Command Krystoff47, vous êtes nouveau au sein de l'EmpiriuM. Plusieurs Alliances ont déja pour fonction de répandre la volonté Impériale. Rejoignez nous plutot que de lutter seul dans votre coin contre les hordes de l'apocalypse et leurs mercenaires. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 17:01 Sujet du message: |
 |
|
De quelle alliance faite vous partis Seigneur Azirma Oberon, et quels sont ses motivation...
merci d'avance
Seigneur Krystoff47 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
maitre yoda Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 20:12 Sujet du message: |
 |
|
Il s'agit de L'Empire. Cet empire est regit par des lois strictes qui permettent de garder la paix dans les secteur imperiaux. L'Empire est actuelement regi par Andrenn de Kerdrell, fils de L'Empereur, ce dernier étant absent.Nous sommes en guerre contre les Chevalier de l'apocalypse qui desirent la perte de l'Empire afin de mettre la galaxie a feu et a sang. La guerre est loin d'être fini, mais la plupart des observateurs nous portent vainqueurs, les quelques batailles livrées ayant toutes été remportées par nos troupes. Cependant, il ne s'agissait pas de batailles de grande ampleur, et nous nous gardons bien de nous proclamer devin. Nous restons cependant extremement confiants. Je vous invite a vous renseigner au mieux sur chaque groupement d'alliance existant avant de creer la votre. Des alliances extremement puissante correspondant a vos ideaux existent peut etre deja (marchandes, guerrieres ect...) et les rejoindre vous rendra moins vulnerable.
Cordialement. _________________ Resistance is futile, you will be moderated.
Dernière édition par maitre yoda le Jeu 17 Fév 2005, 21:15; édité 2 fois |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Starbuck Concierge

Inscrit le: 09 Déc 2003 Messages: 1510 Localisation: La ou les affaires m'appellent - Dish'tra de l'Alliance des Grands-Maitres Goa'ulds  |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 20:42 Sujet du message: |
 |
|
maitre yoda a écrit: | .Nous sommes en guerre contre les Chevalier de l'apocalypse qui desirent la pete de l'Empire afin de mettre la galaxie a feu et a sang. mais la plupart des observateurs nous portent vainqueurs. |
et encore un message de propagande du nain vert mythomane.
maitre yoda a écrit: | La guerre est loin d'être fini. |
.... pour ca je me demandes si vous mesurez vraiment a quel point ce combat contre vos ambitions d'aristocrates dictateurs ca durer longtemps. tres longtemps .......
Kree !!
Starbuck
Force et Honneur |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zangnar Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 20:45 Sujet du message: |
 |
|
Rooh c'est pas bien de bruler les gens. _________________ Achetez et vendez frégates, pyroven, soldats ... : http://vnsoftware.free.fr/ge/ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 22:40 Sujet du message: |
 |
|
Krystoff47 a écrit: | Cher Seigneur Commandant Spawn,
ma croisade consiste à répendre la bonne parole de l'Empereur, d'exterminer les hommes du chaos, les traitres, tout les êtres se battant contre l'Empereur....
Cordialement le Seigneur Krystoff47 |
les hommes du chaos? what's?
les traîtres? envers qui, quoi? quelle en est la définition exacte pour vous?
bien que je sois amené un jour à vous combattre, j'appuie les propos du Seigneur Azirma Oberon. Vous êtes en effet tout jeune et le mieux que vous puissiez faire a l'heure actuelle est de rejoindre l'Empire qui semble être l'alliance se rapprochant le plus de vos besoins et/ou aspirations. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 23:09 Sujet du message: |
 |
|
vous servez l'Empereur, vous mon frère...
vous êtes contre L'Empereur, vous êtes mon ennemi...
vou serviez l'Empereur, vous êtes un traitre...
Cordialement... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |