|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
| qui peux m'aider ??? |
| contrat |
|
33% |
[ 3 ] |
| l'Empereur...nouss guide |
|
66% |
[ 6 ] |
|
| Total des votes : 9 |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Azirma Oberon Maître Floodeur

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:33 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenu dans l'EmpiriuM Commandant Auteur Message Krystoff47 .
Je suis Azirma Oberon, chargée de l'accueil et aide aux nouveaux membres de l'Empire. Je suis a votre disposition pour répondre a toutes vos questions et gerer votre integration au sein de l'Empire si vous souhaitez vraiment nous rejoindre.
Mon premier conseil est de lire ce forum : http://membres.lycos.fr/ladybishop/Igor/ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zangnar Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:35 Sujet du message: |
 |
|
Mon rôle dans cette galaxie est purement économique. Je met en place des produits financiers et un logiciel d'intermédiaire de marché galactique via ma société, la société galactique de finances (sgf) . Un tel rôle m'oblige à garder une totale neutralité, que je souhaite conserver. En effet, l'empire a des ennemis, qui refuseraient d'utiliser mes services si je me monttrais trop impérialiste.
Souhaitant conserver la bonne marche de mes affaires, je reste d'une neutralité exemplaire. Aussi ne puis-je prêter foi tel que vous me le demandez. J'ajoute que mes sentiments envers vous sont tout ce qu'il y a de plus amicaux, mais ne sauraient engager ma neutralité.
Commercialement votre _________________ Achetez et vendez frégates, pyroven, soldats ... : http://vnsoftware.free.fr/ge/ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Krystoff47 Seigneur padawan

Inscrit le: 15 Fév 2005 Messages: 19 Localisation: Baal Prime  |
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:38 Sujet du message: Neutralité |
 |
|
Ayant pris votre rôle dans la galaxie en considération, nous comprenont votre situation, c'est pour cela que nous traiterons avec vous dans certaines occasion et nous vous considérons comme intermediaire, mais du fait de votre rôle, nous ne pouvons pas vous considérer comme notre conseiller, car dans notre institution, vous serez considéré comme un traitre du fait de vaut action commercial auprès de nos ennemis, merci de comprendre notre réaction à votre encontre, nous vous classons donc dans la catégorie Neutre, option commerce....
merci encore pour votre comprehension....
Cordialement Seigneur Krystoff47 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Zangnar Seigneur bavard

|
Posté le: Jeu 17 Fév 2005, 18:12 Sujet du message: |
 |
|
Cette catégorie me convient parfaitement. Respectueusement _________________ Achetez et vendez frégates, pyroven, soldats ... : http://vnsoftware.free.fr/ge/ |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |