Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

un contrat a ne pas louper !!!!!
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

qui peux m'aider ???
contrat
33%
 33%  [ 3 ]
l'Empereur...nouss guide
66%
 66%  [ 6 ]
Total des votes : 9

Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 11:50    Sujet du message: un contrat a ne pas louper !!!!! Répondre en citant Back to top

bonjour a tous, je me nomme Krystoff47, je defendant la bonne parole de l'Empereur, ma croisade passe dans votre galaxie, cette galaxie, vous la connaissez mieu que moi, c'est pour cela que j'ai besoin de vous comme vous avez besoin de moi pour vous rendre des services pour exterminer les traitres, le chaos tous ceux que ne croit pas en la bonne parole, disons tous ceux qui le revendique...

merci

merci de me contacter si vous voulait établir un contract avec moi...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 11:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Krystoff47, vous revendiquez des liens avec l Empereur mais nos archives ne font nullement mention de votre nom. Pourriez vous prendre contact avec le Regent Andrenn de Kerdrell ou moi meme afin que nous eclaircissions la situation ?

Si vous etiez effectivement au service de l Empereur, nous essaierons de vous rendre votre place au sein de l Empire.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 12:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous devez savoir que l'Empereur avait concu 50 embryons, mais les forces du chaos ont s'en emparer, mais ils ont étaient rattrapé avant de retourner dans le Warp, tous les êtres du chaos present dans le vaiseau ont été exterminé, mais il y eu de grosse pertes dans les embryons, sur les 50, nous ne sommes plus que 7, il y a 3-16-17-24-25-32-47, et chacun d'entre nous devons répendre sa parole pendant notre croisade, depuis le début de nos croisade, nous ne nous sommes jamais retrouvé...mais quand nos croisade serons enfin terminés, nous pourrons nous retrouver afin de cumuler nos forces...
L'Empereur avec ces ôtes ont effectué beaucoup d'experiences, toutes n'ont pas été revendiquées, je ne sais pas si ma création était connu de tous, car après notre création, nous avons été isolé pendant des années avant de nous envoyer vers nos croisades respectives....
Merci de vous renseigner auprès de vos archiviste afin de voir si ma création ainsi que celle de mes frères a des traces ecrites dans l'Empirium.... car je ne suis pas un mythe, je suis bien réel.....

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 12:26    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum ... J'avoue mal vous comprendre, vos mots sont parfois désordonnés, vous faites des holo-fautes d'holographe. Veuillez à corriger ça. Cela fait partie des choses que l'on est en droit d'attendre d'un membre de la famille impériale.

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 12:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Zangnar,

Vous pensez vous tellement superieur pour vous permettre de reprendre Krystoff47, quel que soit sa condition ?

Krystoff47,

Nous allons engager des investigations dans nos archives. Les informations que vous avez fournies seront integrees au processeur X3P4-302 et seront compares aux donnees ayant survecues a l Apocalypse.

Si votre histoire est verifiee, vous pouvez être assurés que vous serez considere comme il se doit par notre organisation.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 12:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Oh la non, je ne me pense absolument pas supérieur. Je ne saurais me croire supérieur à aucun seigneur, et encore moins à un descendant de l'empereur. Je mentionnais juste la chose, de façon absolument sympatique. Je ne voudrais pas que quiconque y voie une marque de mépris ou de condescendence. Je respecte particulierement Krystoff47, et ne saurais me comporter à son égard de façon cavalière.
Je le mentionnais simplement car je pense que la correction de ces holo-fautes lui permettrait d'augmenter la portée et la solenité de ses déclarations.
J'espère qu'il n'y verra pas d'offense.
Gracieusement et très respectueusement votre.

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il parle un dialekte du "macronnien", les fautes sont donk normales.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:25    Sujet du message: le respect Répondre en citant Back to top

Je ne le prend pas mal, au contraire, je vien d'arriver dans votre galaxie pour la suite de ma croisade, se qui signifit que nos dialecte peuvent etre quelques peut differents....
Pour ce fait, Seigneur Zangnar le Magnifique, avec le respect que vous avait en vers moi, je pourrais avoir besoin d'un conseillé... donc de vous, car le respect des autres passe par le respect de soit même avant tout...

Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je serai très honoré de pouvoir vous conseiller, dans la limite de mes humbles connaissances... En quels domaines pourrais-je vous être utile ?

Krystoff47
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:21    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

cher Seigneur Zangnar le Magnifique,
je ne suis qu'a mon premier tour dans cette galaxie et je n'ai pas envis que celui soit un desastre, donnez moi quelques conseils sur cette premiere phase que j'aurraus pu oublier...

Pour ce qui est de votre aide, afin de garantir votre sincerité envers moi donc envers l'Empereur, je vous demande donc de me faire parvenir un message revendiquant votre fois de servir a mes cotés (non-sous mes ordres)...
Si toute fois il vous venez à l'idée de me trahir, les conséquences seraient très graves à votre encontre et je vous traquerais jusqu'à la mort....

Cordialement le Seigneur Krystoff47

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: