Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Quel avenir pour les sans grades ?
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 21:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nirvana a écrit:
Si vous ne voulez pas tout de suite vous impliquer dans une alliance actuellement en conflit, ou dont les intérêts peuvent vous paraitre douteux, sachez que l'Universalis accueille et a toujours accueilli les nouveaux seigneurs qui cherchent un cadre facilitant leur développement et l'entraide.
Si vous voulez en savoir plus sur l'Universalis, contactez Hollowman.

il est vrai que l'Universalis offre tout ca, parole.
n'hésitez pas.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aekis
Fille (vu la piplette)

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 23:36    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Sheldon a écrit:
Seigneurs,

Me faisant le relai des rumeurs galactiques ou propos tenus sur ce site, force est de constater que l'avenir des sans grades (dont je fais parti) est des plus sombre. La galaxie connue à ce jour est colonisée par les puissants. L'alternative qui nous est proposée est la suivante :
- adhérer à des puissances qui nous laisseront (on peut le comprendre ...) les miettes de leur enjeu de masse,
- ou se lancer dans des conquêtes plus ou moins isolées (qui resteront de toute façon difficiles a assumer financièrement) et s'exposer à des représailles dont nous ne pouvons même pas imaginer la teneur.

La colère gronde, la frustration grandie ...

De plus, coupés de toutes informations politiques sérieuses (guerres, comptes rendus, état des alliances), les "puissants" se donnent en spectacle dans des joutes verbales qui n'ont d'intérêts que de démontrer leur égo démeusuré et grotesque. Ils ont tout a perdre et donc leur diplomatie prend le pas sur l'audace et l'aventure.

Défendez vos intérêts et vous n'entendrez pas la Faucheuse approcher ...

Le chaos est-il proche ? L'interreigne viendra-t-il ?

Commandant ASTARI ... dubitatif

P.S. vos remarques sont vivement attendues

Salutation seigneur Sheldon,

Je suis l'amiral Aekis, porte parole des White Phantoms, une alliance neutre.

Nous voulons être honnête et nous sommes donc forcés de partager complètement votre analyse. Cette galaxie est peuplée et développée. De puissants seigneurs se sont regroupés au sein d’alliances voire de regroupement d’alliances. Seules quelques grosses entités sont maintenant à même de continuer leur développement. Les victoires se gagent politiquement, commercialement mais aussi grâce à des annexions du fait de grandes armées. Dans tous les cas, pour peser sur l'échiquier galactique, il faut avoir un certain poids.

Nous ne pouvons que vous conseiller de rejoindre une de ces puissantes alliances ou de rejoindre une alliance positionnée sur une stratégie de niche.

Nous vos déconseillons fortement de rester isolé. Vous seriez une proie bien trop facile en ces temps troubles car comme vous le dites si bien, vous ne pourriez rivaliser bien longtemps face aux supers structures dont les ressources coulent à flot.

Par contre, je ne doute nullement que vous pourrez tenir un rôle au sein d’une alliance qui vous permettra de mettre en œuvre vos capacités.

Nous vous souhaitons une bonne continuation !

Amiral Aekis

bennn
Seigneur padawan

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:08    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Sheldon, je me présente

Seigneur BeNNN Chef du N.G.A.

Suite à la lecture de votre message, j'imagine que vous ne devez pas vous sentir tres bien dans votre alliance. Sachant qu'en plus elle est en guerre. Il est difficile d'assumer cela pour un seigneur de disposant pas forcément de moyen suffisant.

C'est pourquoi, le N.G.A. vous propose de vous acceuillir en son sein.
Et mettra a disposition ressources et moyen afin que vous puissiez voir votre grade augmenté comme il convient. Clin d'oeil

Salutation

Alpha le Bourrin
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 14:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Eh tous, vous savez ce que vous êtes ?

Des gens sans morale ni loi, voilà ce que vous êtes !!!

Ce Sheldon poste un message dans lequel il se pose des questions sur la situation actutelle de la galaxie, et vous que faîtes-vous ?? Vous venez le recruter !

Lui dit : "Cette galaxie est emplie de puissants à l'ego démesuré qui ne laissent pas vraiment de place aux autres arrivants."
Et vous tous vous lui répondez : "Mais oui c'est bien mon petit, on sait. Mais rejoins-nous d'abord et après on t'expliquera."

La seule chose qui compte pour vous dans cette Galaxie n'est-elle donc que de recruter des gens, quitte à les museler pour qu'ils arrêtent de "brailler" et d'exprimer ainsi leurs points de vue ?????????

Si c'est ça, alors je dois vous avouez que vous me faîtes tous gerber ...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 15:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Ouais Alpha ! Je conteste avec toi !
Non c'est vrai que perso je trouve pas ça très sport . Au lieu de débattre comme c'est le but original du post sur la survie d'un indépendant isolé, dont tout le monde admettra qu'elle est est difficile, vous tentez de le recruter. Pas sport.

Lisez pas ce post comme un "Je suis tout seul, je peux pas survivre, prenez moi dans votre alliance", mais comme "Je veux rester tout seul. Comment survivre."

Raahhhhhhhh, les technocrates. ..

Nirvana
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 16:57    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Il ne s'agit pas de recrutment outrancier, c'est juste que nous voyons peut-être une peu plus loin que vous.
Je suis offusqué de vos exclamations, et ce n'est que mon rôle de venir proposer des SOLUTIONS car c'est bien de ça qu'il s'agit, oui de SOLUTIONS au problème posé, alors je n'ai que faire de ce que vous pouvez penser, mais il reste que ma proposition est légitime et utile dans le cas présent.

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 13:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La guerre fait rage partout,

Moi même, j'ai souffert des combats, mon premier empire a été détruit par les impériaux souhaitant installer un "havre de paix" grâce à leurs canons.

Mais sachez Sheldon, que si vous ne faîtes pas parti d'un regroupement de seigneur, même si ce ne sont que 2 ou 3 voisins, vous ne pourrez vous développer seul !

Dans une alliance, les surplus sont envoyés aux membres les plus en difficulté, leurs permettant de remédier à cela et même peut être a assurer l'indépendance financiére du seigneur par le futur, enlevant ainsi un poid a l'alliance, mais en lui ajoutant un atout. Surtout que voyant le nombre de planétes rebelles diminuer chaque cycle, ce rapprochement se fait de plus en plus pressant !

Ainsi, je ne croit pas aux seigneurs indépendants, ils sont voués à rester au bas de l'échelles.

Pingui
Facteur

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2005, 22:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous auriez surtout du mieux choisir vos ennemis seigneur Sheldon...
Maléfique

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

Sauter vers: