Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Genese KIWI
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  

Vous voulez la suite?
oh oui KIWI est notre dieu
25%
 25%  [ 8 ]
oui jveut bien
25%
 25%  [ 8 ]
bof
12%
 12%  [ 4 ]
nan pitier pas sa
6%
 6%  [ 2 ]
nan KIWI est pas notre dieu
29%
 29%  [ 9 ]
Total des votes : 31

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 17:09    Sujet du message: Genese KIWI Répondre en citant Back to top

1er jour :
Aujourd’hui les Homo superior ont réussi à faire passer leur lois : Eradiker tous les kiwi et tous les plants de kiwi de la terre. Heureusement ke j’ai réussi à en sauver un, je vais le kacher. La SK m’a appeler afin d’organiser une résistance et kontinuer à développer la kulture du KIWI. Je vais accepter mais si pour cela il faudra choisir la klandestinitée, ne plus revoir mes parents mes amis…
K’est ce k’il se passe, pourkoi sont ils kontre le KIWI ? Pourtant ki y’a-t-il de plus sublime ke de manger un KIWI et de sentir cette force vous envahir ??? Enfin les OGM ont sans doute modifié leurs cerveaux, komme l’avait prédis un certain José Bové il y a preske 5000 ans (je l’ai lu dans le très bon livre d’histoire de M.Duschnok).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 18:30    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Je m'exprime ici pour affirmer ma neutralité totale. Comme d'habitude, je reste neutre. Le milieu, c'est merveilleux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Zangnar
Seigneur bavard

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 18:41    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Comment ça ? Qu'est ce qui est inutile ? Ma neutralité ou le milieu...

Tout en restant parfaitement froid, neutre et impartial, je souhaiterais savoir ce que vous sous-entendez dans ce petit bout de phrase la ...

Bugstel

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 19:35    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Citation:
Je m'exprime ici pour affirmer ma neutralité totale. Comme d'habitude, je reste neutre. Le milieu, c'est merveilleux

Le mot le plus approprié ici serait : laïque. Je me considère moi même comme laïque (quoi que la laïcité est déjà une position religieuse ...).

Seigneur PaPaKawo, vous pourriez montrer un peu plus de tolérance religieuse ...

Pour revenir au sujet, j'attend la suite de cette Genese. Tout connaître, tout savoir, tel est le but de mon peuple.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 20:51    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien que n'adhérant pas à la foi Kiwi, je suis ouvert à la découverte d'autres culture. C'est pourquoi je suis pour que la suite de cette genèse soit rendue publique.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 21:58    Sujet du message: le kiwi Répondre en citant Back to top

pour tout abonnement consentie à la secte des Kiwis, les seigneurs du L.K.C.B.M.E. ( Le Kiwi C'est Bon Mangez En) offre cette magnifique arme de guerre, d'une technologie jamais égalée.

Yannou

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2005, 22:59    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

16eme jour :
Réunion des KIWI les plus influent. Je me sens intimider par cette assemblée, il y a là tous les membres influents de KIWI. Il y a Tourach !!! , KIWImeuble, Neeluge et bien d’autres dont je ne peut citer le nom kar il sont rester sur terre pour l’instant. Je ne suis la ke parceke j’ai un plan de KIWI mais tout le monde me traite d’égal a égal. On distribue des rôles. Je suis charger de garder l’arbre a KIWI et de kréer des plants. C’est un boulot de konfiance, ma maison sera gardée nuit et jour par des membres des "KIWI armée", notre milice.

Yannou

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 11:15    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

31eme jour :
On nous a dit k’on c’était fait repérer et ke nous devions changer de lieu de fabrikation. On va aller dans un endroit plus trankil, peupler de seulement 500000 habitants, le trou du kul du monde koi.
Et c’est reparti pour un boulot fastidieux. Enfin, Tourach est venu me voir et m’a féliciter, rien ke pour sa je kontinuerait jusk'à la fin de mes jours. Je suis devenu le « gardien des plants ». Je participe à la diffusion du KIWI sur la terre.

Yannou

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2005, 17:37    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

159eme jour :
La lutte est dure, on a perdu 14 plants en 10 jours. Plus leurs porteurs évidemment (Ils sont sans doutes en train de se faire torturer, la police nous hait et nous haïssons la police. Si je ne devait pas mokupper de mes plants je m’engagerait dans une unité kombattante).
Kelkes murmures dans la résistance komme koi il y aurait un dieu KIWI. Je demande a vérifier même s’il m’arrive de me sentir guider par une force invisible lorske j’exékute une nouvelle tache. Même s’il n’y a pas de dieu KIWI il faut vénérer les plants.

Yannou

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2005, 02:00    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

172eme jour :
Enkore perdu des plants ça devient dur, je dois augmenter la kadence, et je vais être obliger de demander des aides. A moins ke KIWI vienne à notre aide. La police a profiter de l’état d’urgence (ki avait été déklarer pour nous détruire) pour rassembler ses forces et faire un koup d’état. Une fois k’ils auront bien installer leur pouvoir ils vont nous exterminer. AIDE NOUS KIWI !!!!
657eme jour :
Sa faisait longtemps ke je n’avait pas pu ékrire, mais on a été obliger de déménager une centaine de fois, je peut pas travailler en paix. On parle de partir, mais ou ?? Demain réunion, il va falloir ke je fasse une intervention, je ne sait pas pourkoi, je ne peut pas me préparer… L’espionnage est omniprésents, et tous les jours nous tuons un espion policier, parfois même parmis le haut konseil.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: