|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 00:44 Sujet du message: |
 |
|
| TatariaForza a écrit: | Seigneur Inquisitor,
Je ne connais pas de Seigneur Yu, et j'ai du mal à voir un quelconque Seigneur qui s'amuse à passer ses journées sur le dos d'un félin, fut-il un hologrammme, et jouant à des jeux futiles au lieu de diriger son Empire. Auriez-vous abusé d'une quelconque substance hallucinogène avant d'intervenir ici ??? Je ne vous reconnais pas, car vous sembliez sensé dans vos autres communiqués ...
De plus, il semblerait que vous ayez quelques différends avec Spinal ... Vous semblez assez suffisant pour vous opposer à un personnage qui, quoiqu'on puisse en dire, mérite au moins le respect. Je vous conseillerais de vous calmer quelque peu, car ces paroles que vous proférez pourraient ne pas s'avérer du meilleur effet au niveau diplomatique ...
Enfin, suivez mes conseils ou pas, tout dépend de votre instinct de survie. Et surtout, ne faites jamais confiance à ceux qui vendent des médicaments dans les rues de nos capitales ... Les bonnes vieilles pharmacies sont plus recommandables.
Cordialement. |
trouvant hilarante la remarque de Tataria à propos du félin
Je suis d'accord avec le seigneur Tataria.
et quand bien même, ce serait le seigneur Yu, qu'est-ce que ça change...
beaucoup de seigneurs pourraient vous conter la puissance de Yu et de ses guerres sanglantes ou les seigneurs de votre trempe etaient atomisés pour moins que ca.
alors, je me pose une question : s'il s'agissait effectivement du seigneur Yu, êtes vous assez puissant pour le défier ou êtes vous suicidaire??
Pour en revenir aux dires du Seigneur Tataria, le Seigneur Spinal mérite autant le respect que Yu, alors, mon jeune "ami", peut-être devriez vous mesurer vos propos. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Venus, désormais Karl Van Detta commère galactique

|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 01:14 Sujet du message: |
 |
|
| hum hum est -il monnaie courante, que desormais un conflit se deroule forcement avec les seigneurs sith ??? pouvez vous vous melez de ce qui vous regarde un petit peu svp. je vous remercie d'avance. |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 09:44 Sujet du message: |
 |
|
Siths jaugez vos paroles... Sir Spinal ne dit jamais les choses a la legere et je vous conseille une autre chose, fuyez eloignez vous de Spinal car si jamais il tombait sur vos mondes ou vos vaisseaux meme la mort ne pourra pas vous delivrer de la souffrance qu'il vous affligera...
Et si vous ne comprenez le pourquoi du comment regardez un peu la gestion de son Empire depuis le grand debarquement... Vous comprendrez peut etre si vous en avez l'intelligence a qui vous avez a faire... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Dark Sidious Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 11:42 Sujet du message: |
 |
|
En effet Spinal est un des plus puissants Seigneurs ;
J'ai bien peur qu'un jour sa soif de pouvoir et de destruction se reveille et je ne pense pas que beaucoup survivront. C'est un danger pour la galaxie entière. Celui qui ose le défier est un fou. Je n'ai juste souhaiter une mort des moins atroces au Seigneur Kiwi. _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 18:36 Sujet du message: |
 |
|
C'est pour cela que Spinal ne représente rien de très dangereux pour le moment...tant qu'il n'attaque pas... _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Funnydead Fille (vu la piplette)

|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 19:48 Sujet du message: |
 |
|
la par contre seigneur inquisitor, je vous met en garde, vous dite k'il ne reprensente pas un danger pour un seigneur, moi je dit SI !!
en effet, avec la puissance actuelle de spinal, rien ne l'empeche d'avoir 10 canons V2 et de prendre toute vos planetes rapidement ...
donc mesieurs les siths, arretez un peu de chercher des noises pour rien ... essayer de vous faire un peu plus discret et arreter d'attirer l'attention pour rien comme ca , surtout qu'apres vous viendrez pleureur parce k'on vous a pris vos precieuses planetes .... |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Inquisitor Seigneur piplette

|
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 21:52 Sujet du message: |
 |
|
| Funnydead a écrit: | la par contre seigneur inquisitor, je vous met en garde, vous dite k'il ne reprensente pas un danger pour un seigneur, moi je dit SI !!
en effet, avec la puissance actuelle de spinal, rien ne l'empeche d'avoir 10 canons V2 et de prendre toute vos planetes rapidement ...
donc mesieurs les siths, arretez un peu de chercher des noises pour rien ... essayer de vous faire un peu plus discret et arreter d'attirer l'attention pour rien comme ca , surtout qu'apres vous viendrez pleureur parce k'on vous a pris vos precieuses planetes .... | *
Je n'ai pas grand chose à répondre;
Sinon que je suis totalement d'accord et c'est pour cela que j'ai rajouté "tant qu'il n'attaque pas..."
M'avez vous compris cette fois çi? _________________ SEIGNEUR SITH
 |
|
| |
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |