Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Représailles
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Spinal, désormais Yu
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:26    Sujet du message: Représailles Répondre en citant Back to top

Parsifal,

Ce cycle ta folie ou l'appat du gain facile t'as poussé à aller à l'encontre du pacte de non agréssion que nous avions passé ensemble et que tu as toi même rédigé,en attaquant ma planète Frontière du sanctuaire située en Quadran D3.
Ne soit pas étonné du résultat et laisse moi te donner un conseil.
Change tes conseillés en stratégie millitaire,les données publiques étaient pourtant claires sur l'état de ma force militaire,malgrès celles ci,tu as quand même donné l'ordre à tes troupes de passer à l'attaque.
Sache que mes légions n'ont fait aucuns prisonniers en achevant les derniers soldats agonisants sur le champ de bataille.
Maintenant il est l'heure pour toi de payer ce que certains appèleraient un acte de courage et d'autres un acte de folie de ta part.
Prépare toi à mon arrivée tu vas enfin connaitre la vraie puissance,mais celle ci sera l'oeuvre de la déstruction de tes mondes !

Spinal

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Houla Spinal entre en guerre... Paix aux ames de ceux qui ont eu la folie d'aller le chercher...
J'espere que le kiwi sera d'une quelconque aide pour ce adorateurs...

Onisuka
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:34    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si l'attaque est bien comfirmée, si ce n'est pas une erreur, alors les kiwis remteront dans mon estime !

Dark Sidious
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 11:57    Sujet du message: Re: Représailles Répondre en citant Back to top

Spinal a écrit:
Parsifal,

Ce cycle ta folie ou l'appat du gain facile t'as poussé à aller à l'encontre du pacte de non agréssion que nous avions passé ensemble et que tu as toi même rédigé,en attaquant ma planète Frontière du sanctuaire située en Quadran D3.
Ne soit pas étonné du résultat et laisse moi te donner un conseil.
Change tes conseillés en stratégie millitaire,les données publiques étaient pourtant claires sur l'état de ma force militaire,malgrès celles ci,tu as quand même donné l'ordre à tes troupes de passer à l'attaque.
Sache que mes légions n'ont fait aucuns prisonniers en achevant les derniers soldats agonisants sur le champ de bataille.
Maintenant il est l'heure pour toi de payer ce que certains appèleraient un acte de courage et d'autres un acte de folie de ta part.
Prépare toi à mon arrivée tu vas enfin connaitre la vraie puissance,mais celle ci sera l'oeuvre de la déstruction de tes mondes !

Spinal

Votre trop grande ambition et votre trop grande confiance en vous est votre faille.
Si cette attaque n'est pas l'oeuvre de votre imaginatoin, les Kiwis ont fait un acte remarquable.

Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 13:17    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

J'aimerai bien savoir si cette rupture de PNA est réelle, et dans quel contexte elle s'est faite (prévenu ou pas, négociation ou pas... quoique je pense que ce soit le second choix à chaque fois). En tout cas, s'attaquer à Spinal, c'est un gros morceau.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 15:42    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

je viens de recevoir un communiqué : le taux de suicide en augmentation au sein de notre galaxie.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Nico, devenu Lord Vako
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 16:13    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

ToXiCiTy a écrit:
je viens de recevoir un communiqué : le taux de suicide en augmentation au sein de notre galaxie.

Et oui c'est triste !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Commandant Spawn
Seigneur a clavier intégré

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 21:38    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

décidément, le seigneur Spinal me rappelle quelqu'un...

Inquisitor
Seigneur piplette

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 22:53    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Commandant Spawn a écrit:
décidément, le seigneur Spinal me rappelle quelqu'un...

Spinal est celui sous le nom de Yu qui est très souvent surn l'holo-chat et qui essaye de me faire croire qu'il ne joue pas à Empirium.
Alors Spinal ou plutot Yu car c'est Yu qui me l'a dit, crois tu vraiment que je gobe d'aussi grosse baliverne?
Tu devrais t'entrainer à mentir car ton petit numéro n'est pas très au point.

Ensuite Spinal veux tu que je te loue ma frégate d'invasion? Dailleurs tu m'avait proposé 300 000 pulsars le tour...Tu pourrais peut etre simplement me demander de te la donner...Dans ma grande bonté de Sith j'accepterais peut etre. Je ne suis pas aussi naîf que tu le penses. Et je crois aussi que tu prends carrément tous les Seigneurs pour des imbéciles.

Comme l'a dit Sidious, ta trop grande confiance en toi et ta grande ambition est ta faille maus aussi ta perte.

Et je t'apprendrais aussi que tu trompes sur beaucoup de choses...Oui sur beaucoup de choses...

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail MSN Messenger
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Dim 13 Fév 2005, 23:07    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Inquisitor,
Je ne connais pas de Seigneur Yu, et j'ai du mal à voir un quelconque Seigneur qui s'amuse à passer ses journées sur le dos d'un félin, fut-il un hologrammme, et jouant à des jeux futiles au lieu de diriger son Empire. Auriez-vous abusé d'une quelconque substance hallucinogène avant d'intervenir ici ??? Je ne vous reconnais pas, car vous sembliez sensé dans vos autres communiqués ...
De plus, il semblerait que vous ayez quelques différends avec Spinal ... Vous semblez assez suffisant pour vous opposer à un personnage qui, quoiqu'on puisse en dire, mérite au moins le respect. Je vous conseillerais de vous calmer quelque peu, car ces paroles que vous proférez pourraient ne pas s'avérer du meilleur effet au niveau diplomatique ...
Enfin, suivez mes conseils ou pas, tout dépend de votre instinct de survie. Et surtout, ne faites jamais confiance à ceux qui vendent des médicaments dans les rues de nos capitales ... Les bonnes vieilles pharmacies sont plus recommandables.
Cordialement.

[WU]
Intégriste d'E][

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: