|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 19:31 Sujet du message: |
 |
|
Citation: | Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’étais parmi les morts mais j'ai été ressuscité par mon dieu unique qui m'a offert la vie, je ne dirais pas son identité car lui même ne voulait pas que sa religion soit dévoilée au grand public et au lecteur de mon profil, car tel est sa volonté. Pour moi, vous n'êtes pas encore près.
Je fus un grand seigneur mais j'étais resté dans l'ombre et cela à mal tourné.Un seigneur m'a recueilli lors de ma résurrection mais je préfère ne pas dévoiler son nom , il se reconnaîtra.
Je tiens à préciser que je suis neutre et celui qui aura l'audace de m'attaquer ou de me trahir subira ma colère et CELLE de mon dieu.
Je vous préviens que j'ai des amis très puissants.
Si quelqu'un avait des questions à me poser, j'essaierai de lui répondre le plus vite possible.
En attendant,je vais me développer et je serai de plus en plus célèbre."Romme ne c'est pas construit en 1 jour"
À très bientôt
|
pas mal votre vie a été remplit d'action
Je vous conseil de rejoindre une alliance qui pourait vous aidez a vous dévlopé.
Mais si vous avez connu la mort, pouriez vous me dir comment est-elle ?
("Profil n'est pas un terme Rp remplacé le par "histoire" ou "vie") _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 19:37 Sujet du message: |
 |
|
Salutations,
la mort..., rien que cela. Et bien on peut dire que vous revennez de loin et que vous deviez être la personne la mieux indiquée pour les projet de celui que vous vénérez.
Mais à part cela, bienvenue parmi nous. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Nico, devenu Lord Vako je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 434 Localisation: Dans mon Vaisseau mère  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 20:14 Sujet du message: |
 |
|
A oui j'avais oubli
BIENVENUE jeune seigneur _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Commandant Spawn Seigneur a clavier intégré

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 21:33 Sujet du message: |
 |
|
Nico a écrit: | Citation: | Pour ceux qui ne me connaissent pas, j’étais parmi les morts mais j'ai été ressuscité par mon dieu unique qui m'a offert la vie, je ne dirais pas son identité car lui même ne voulait pas que sa religion soit dévoilée au grand public et au lecteur de mon profil, car tel est sa volonté. Pour moi, vous n'êtes pas encore près.
Je fus un grand seigneur mais j'étais resté dans l'ombre et cela à mal tourné.Un seigneur m'a recueilli lors de ma résurrection mais je préfère ne pas dévoiler son nom , il se reconnaîtra.
Je tiens à préciser que je suis neutre et celui qui aura l'audace de m'attaquer ou de me trahir subira ma colère et CELLE de mon dieu.
Je vous préviens que j'ai des amis très puissants.
Si quelqu'un avait des questions à me poser, j'essaierai de lui répondre le plus vite possible.
En attendant,je vais me développer et je serai de plus en plus célèbre."Romme ne c'est pas construit en 1 jour"
À très bientôt
|
pas mal votre vie a été remplit d'action
Je vous conseil de rejoindre une alliance qui pourait vous aidez a vous dévlopé.
Mais si vous avez connu la mort, pouriez vous me dir comment est-elle ?
("Profil n'est pas un terme Rp remplacé le par "histoire" ou "vie") |
à la lecture de ton histoire, te dire RE-bienvenue me semble plus judicieux que bienvenue.
par contre, la citation,
"Romme ne c'est pas construit en 1 jour"
c'est plutôt comme ça :
"Rome ne s'est pas construite en un jour".
peut-être un parent de Nico...
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 23:20 Sujet du message: |
 |
|
Cher Seigneur Roondar,
Vous me semblez expérimenté et doué de raison, des qualités qui se raréfient. Il me semble que les Seigneurs de cette galaxie seront heureux de vous accueillir parmi eux, car vous ne semblez pas apporter avec vous des menaces, mais plutôt de bonnes nouvelles. Votre voyage semble avoir été long, qui passa par votre résurrection ...
Pourrions-nous discuter ensemble un jour ??? Je suis sûr que votre récit m'intéressera, tandis que j'essaierai de vous offrir ma modeste expérience de Seigneur ... _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Inscrit le: 06 Déc 2003 Messages: 203 Localisation: sur le chemin du retour...  |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 00:47 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: |
car vous ne semblez pas apporter avec vous des menaces, mais plutôt de bonnes nouvelles. |
Le seigneur Tataria a du oublier ses lunettes
relisez son histoire, seigneur Tataria, et vous apercevrez des subtilités qui vous ont peut-être échappée à la première lecture.. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 01:06 Sujet du message: |
 |
|
Cher Commandant Spawn,
Même si j'avoue que vous m'êtes sympathique de par vos interventions distrayantes, je crois devoir vous rappeler que nous ne nous sommes jamais réellement appelés par nos petits noms. Laissez donc ce vulgaire "Tataria" à d'autres, et daignez me nommer par mon nom, ce qui paraîtrait somme toute plus logique.
Pour répondre à votre étonnement, non, je n'ai pas oublié mes lunettes, et j'ai bien lu ce passage :
Citation: | Je tiens à préciser que je suis neutre et celui qui aura l'audace de m'attaquer ou de me trahir subira ma colère et CELLE de mon dieu. |
Simplement, je pense que seuls ceux qui déploient leurs forces dans la guerre entre Nations sont visés. La plupart des Seigneurs n'étant pas de ceux-ci, elle n'est pas visée par ce message.
Le seigneur Roondar me semble donc tout ce qu'il y a d'amical. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |

Posté le: Lun 14 Fév 2005, 09:28 Sujet du message: |
 |
|
TatariaForza a écrit: | Cher Commandant Spawn,
Même si j'avoue que vous m'êtes sympathique de par vos interventions distrayantes, je crois devoir vous rappeler que nous ne nous sommes jamais réellement appelés par nos petits noms. Laissez donc ce vulgaire "Tataria" à d'autres, et daignez me nommer par mon nom, ce qui paraîtrait somme toute plus logique.
Pour répondre à votre étonnement, non, je n'ai pas oublié mes lunettes, et j'ai bien lu ce passage :
Citation: | Je tiens à préciser que je suis neutre et celui qui aura l'audace de m'attaquer ou de me trahir subira ma colère et CELLE de mon dieu. |
Simplement, je pense que seuls ceux qui déploient leurs forces dans la guerre entre Nations sont visés. La plupart des Seigneurs n'étant pas de ceux-ci, elle n'est pas visée par ce message.
Le seigneur Roondar me semble donc tout ce qu'il y a d'amical. |
il me semble que si je nous considerais comme intime, je ne prendrais pas la peine de faire précéder votre nom de "seigneur", seigneur TatariaForza.
quant aux declarations du seigneur Roondar, j'avoue, il est vrai, qu'elles peuvent être interprétées de facons differentes.
donc, mes excuses, seigneur. _________________ Anack Kel.
Shel Ri Ma'a Kel. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 09:39 Sujet du message: |
 |
|
Hem Sir Roondar deja bienvenue ou rebienvenue dans l'Empirium...
Puissiez vous cette fois survivre plus longtemps c'est tout ce que je puis vous souhaiter... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Lun 14 Fév 2005, 21:22 Sujet du message: |
 |
|
Bienvenue parmis nous, commandant, et je ne peux que vous encourager à prendre contact avec la NCC lorsque vous estimerez vouloir rentrer dans une alliance. Nous serons heureux de comparer nos principes plus en profondeur (même si celui de neutralité nous est déjà commun) afin de voir si une entente propice au bon développement pourrait se développer entre nous.
Dans tous les cas, puisse vos compétences et votre volonté vous mener là où vous le déciderez. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |