|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 13:18 Sujet du message: A tous les nomades et sans territoires |
 |
|
Bonjour à tous qui lirez ce communiqué. Il ne reste approximativement qu'une centaine de planètes rebelles dans la galaxie. Concrêtement, cela signifie:
La raréfaction de sources de colonisation sûres
L'augmentation des jalousies, et donc de la tention entre commandants
L'accroissement des probabilités de conflits éclairs ou "en escalier" (un commandant se fait attaquer par un autre, puis un troisième entre en guerre en profitant de l'affaiblissement des deux autres, puis un quatrième etc)
La réduction de la possibilité de quitter son territoire, sous peine de se rendre compte qu'il a changé d'occupant à son retour.
Nous recrutons des personnes à la défense/construction, l'exploration, la prospection de ressources, le commerce de proximité et, comme d'habitude, la communication et la diplomatie.
Votre territoire est limité voir inexistant, et vos possibilités d'expansion quasi nulles du fait des commandants puissants qui vous entourent?
A la NCC, en tant que "flotteur", vous aurez des responsabilités claires, des missions précises, une reconnaissance totale et une entraide réelle. Votre autonomie sera bienvenue et vous serez supporté par notre structure logistique.
Nous avons des planètes et, à terme, chaque membre aura son territoire s'il souhaite se "fixer".
Contactez Etno ou Zwarg. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 16:16 Sujet du message: |
 |
|
Nous annonçons officiellement que, suite à la campagne de recrutement lancée par la NCC, le commandant Shishio a rejoint cette dernière en tant que chef d'état major de la NCC, poste à responsabilité le faisant de ce fait entrer dans le carré dirigeant.
Pour récapituler les interlocuteurs suivant les profils:
Commerce: Zwarg
Stratégie et défense: Shishio
Recherche, communication et autes: Etno
Les talents restent bien accueillis! _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Katherine Talkesh Concierge

Inscrit le: 26 Avr 2004 Messages: 1935 Localisation: Prima / Feldyn, Ivée, Aön  |
Posté le: Dim 13 Fév 2005, 19:40 Sujet du message: |
 |
|
Salut commandant Etno,
j'espère que cette campagne de recrutement se passera pour le mieux et j'y apporte mon soutient du fait que vous semblez mettre un poin d'honneur à tout faire pour éviter les conflit.
Si vous avez besoin de moi vous savez où me trouver.
Au plaisir. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |