Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Fuite...
Aller à la page 1, 2  Suivante

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 12:43    Sujet du message: Fuite... Répondre en citant Back to top

Depuis plusieurs tours, je suis en guerre contre les AD!
Mais il y a 2 tours, un traité avait été trouvé, les AD l'avait accepté mais pas SmilEye, Pourquoi? je ne le sais pas!
Mais a partir de ce moment la ma cible principale était SmilEye!
Donc j'ai laissé tomber le front et j'ai poursuivi SmilEye qui était parti vers mes planetes!
Il en prenait en passant et moi je les récupere derriere!
Ce seigneur fuit! Et je le traquerais jusqu'a sa mort!
Il ne veut pas de paix il n'en aura pas...
Des qu'il voudra la paix avec des conditions acceptables il l'aura!
J'aurais bientot au moins un canon V2 a testé contre lui!
J'espere que des seigneurs arriveront a le convaincre d'arreter le massacre!
Maintenant tout dépent de lui...
Je le harcelerais jusqu'a la paix ou sa mort!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 13:31    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Tommy,

L Empire vous a propose la paix a de tres nombreuses reprises.
La premiere fois, vous vous etes abstenus de repondre.
La seconde fois, vous avez fait le necessaire pour faire echouer les negociations.

Maintenant, vous devez assumer vos actes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 13:33    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

La 1ere fois Andrenn s'est dit trop occupé pour signé un traité
La 2eme fois SmilEye n'a pas voulu!

Yannou
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 13:44    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

1 s'il est trop occuper, c'est k'il a de bonnes raisons.
2 tout depend des conditions de la paix

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 13:50    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Vous n'avez pas suivi Yannou!
La 1ere fois l'empire a fait échoué la négociation parce que "je n'ai pas le temps" ca tout dire! Il ne pouvait pas (voulait pas car il n'y avait aucune condition) signer la paix!
La 2eme fois les conditions étaient acceptables puisque tous les autres AD l'avait accepté!

Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 13:56    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Cessez donc de mentir sur cet holoforum ! Jamais le Regent n a declare ne pas avoir le temps, et ce ne peut etre puisque j etais en charge des negociations !!

Alors maintenant, il serait bon pour vous de faire profil bas. Ceux que vous consideriez comme vos allies vous ont lache. Vous avez rejete la main tendue de l Empire a deux reprises et vous avez l arrogance de nous menacer et de mentir publiquement sur vos actes passes !

Seigneur Tommy, si vous continuez dans cette voie, je crois que ce n est qu une question de jour avant que votre royaume ne soit definitivement raye de la carte.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 14:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur Viktor,

Je crois que ca ne sert a rien de continuer la dessus car personne n'avouera ses tords!

Mais je tiens a préciser que, comme SmilEye était le seul opposé a ce traité de paix, il sera le seul a subir des attaques!
Mais toutes autres personnes m'attaquent seront a leur tour attaquées!

SmilEye
Seigneur piplette

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 17:04    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Pourquoi le traité de paix a échoué

Lors de mon absence, Opaz a tenté de négocier un traité de paix avec Tommy. Je vaquais à d'autres occupations et étais donc absent.
Le projet de traité semblait honnête aux yeux de tous. Mais peu connaissaient la situation réelle... en effet : le traité impliquait TOUS les Anges Déchus avec Tommy, et SEULEMENT Tommy... Hors, ce que les Anges Déchus ne savaient pas, c'est que Vincecha92 était aussi impliqué dans ce conflit : Vincecha92 était allié de Tommy, tous deux étaient membres de la NCH, tous deux m'attaquaient.
Hors cette information était primordiale! Et je n'ai pas pu la transmettre à mes alliés étant donnée mon absence. Tommy en a profité pour proposer un traité malhonnête.
Dès mon retour, j'ai donc ajouté une condition à la signature du traité : Tommy ET Vincecha92 devaient le signer. En effet je me voyais mal signer avec Tommy pendant que celui-ci aidait Vincecha92 à m'attaquer.
Vincecha92 a refusé catégoriquement de signer ce traité, dès lors ma signature était impossible.

Réponses aux fabulations

"Depuis plusieurs tours, je suis en guerre contre les AD! "
-> Faux : vous ne m'avez toujours attaqué que moi, jamais aucun autre AD. Et je rappelle que dans ce conflit VOUS êtes l'agresseur.
"Mais il y a 2 tours, un traité avait été trouvé, les AD l'avait accepté"
-> Faux : les négociations étaient en bonne voie, mais jamais les AD n'ont accepté le traité.
"j'ai laissé tomber le front et j'ai poursuivi SmilEye qui était parti vers mes planetes!"
-> Faux : déjà car le front, c'était MES planètes et vous ne les avez pas laissées tomber. Et ensuite parce que vous ne m'avez pas poursuivi : jamais je ne vous ai vu me suivre en B3!
"Il en prenait en passant et moi je les récupere derriere!"
-> En partie Faux : vous n'en récupérez qu'une petite partie... aujourd'hui sur celles que je vous ai prises, seule 1 sur 5 vous appartient.
"Ce seigneur fuit!"
-> Faux : pas un tour ne s'est déroulé sans que j'attaque vos positions.
"Des qu'il voudra la paix avec des conditions acceptables il l'aura!"
-> Ok. J'accepte le traité de paix dans les conditions que vous avez négocié si vous-même et Vincecha92 le signez, comme je l'ai toujours affirmé.
"Mais toutes autres personnes m'attaquent seront a leur tour attaquées!"
-> Etrange... Opaz vous a quasiment détruit votre frégate, mais lui vous ne l'attaquez pas, contrairement à vos dires.
-> Etrange aussi ... PaPaKawo vous a pris une planète mais lui vous ne l'attaquez pas, contrairement à vos dires. J'en conclus donc à une vengeance personnelle.
"SmilEye était le seul opposé a ce traité de paix, il sera le seul a subir des attaques!"
-> Encore et toujours faux : la position des Anges Déchus est commune : nous sommes pour un traité impliquant Tommy ET Vincecha92.

Mes torts et excuses

J'ai déjà transmis mes excuses à l'ensemble des Anges Déchus et reconnais mes torts dans cette affaire contrairement au traitre qu'est Tommy. En effet :
- je m'excuse de ne pas avoir informé mon alliance que Vincecha92, NCH, était présent depuis plusieurs tours à proximité du conflit.
- je m'excuse de ne pas avoir pu informer mon alliance que Vincecha92, NCH, m'avait attaqué le tour précédent les négociations.

De l'honnêteté de chacun...

Depuis le début de cette affaire j'ai affirmé mon honnêteté et pour la prouver, je suis toujours prêt à un audit de la part des White Phantoms.

Finalement...

Tommy vous n'êtes qu'un menteur, un traitre dénué de tout honneur, prêt à proférer n'importe quel mensonge pour se rendre intéressant.
Sous vos faux airs de pacifiste, nous trouvons un seigneur qui a agressé sans raison valable, qui a tenté un traité abusif, qui aujourd'hui refuse de signer tout traité, mais qui surtout n'avoue même ce qu'il est!

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger Numéro ICQ
Der Racher
commère galactique

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 18:06    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Les Anges Déchus ont proposé au seigneur Tommy un traité de paix mais il n'a jamais été signer.

Proposer n'est pas égal à accepter.

Notre allié et ami SmilEye nous a présenté des nouveaux éléments, Vincecha92 en particulier, qui nous ont fait revenir sur cette proposition de paix.

Les excuses de SmilEye ont été acceptées car il était dans l'incapacité de nous prévenir, notre confiance en lui n'a jamais été mise en doute.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
tommy
Mais faites le taire !!!

MessagePosté le: Sam 12 Fév 2005, 19:32    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Seigneur SmilEye tout ce que vous dites est faux je ne vais pas me répéter j'ai déja donné mes conditons et vous exigiez que je vous dédomage tout ce que vous avez perdu meme si j'ai perdu plus que vous dans une guerre que VOUS avez causé!

J'ai déja dit tout ce que j'avais a dire!
Je suis désolé que le seigneur SmilEye est gaché mon topic et j'aimerais bien que les modérateurs bloquent ce topic!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Autres - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: