|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:58 Sujet du message: Marquage manuel |
 |
|
Serait il possible de pouvoir "marquer" les planètes? Je m'explique:
*Pouvoir mettre un petit drapeau d'une couleur choisie (genre 3 ou 4 choix de couleurs) à une planète (quel que soit son possesseur).
*Pouvoir donner un "sous titre" à un planète, un peu comme si on la renommait, mais en pouvant le faire sur toutes les planètes, quel que soit le possesseur.
L'intérêt? Je pense particulierement à l'extration de pyroven (drapeau rouge, faible acier pas de pyro, drapeau gris riche acier pas de pyro, drapeau bleu faible acier du pyro, drapeau vert riche acier du pyro, c'est un exemple), mais on peut aussi voir pour des plans de bataille, des repérages etc etc etc.
Les marquages seraient accessibles au seul commandant, mais ne seraient pas effacés s'il sortent du radar, ce qui offre de bonnes possibilités en terme d'exploration.
Je trouve que, si c'est programmable, ce serai un plus appréciable. _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
ToXiCiTy Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 20:01 Sujet du message: |
 |
|
+1 _________________
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Forcas Clavier à intelligence artificielle
 |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 20:02 Sujet du message: |
 |
|
Euh... Excel ca existe non ? (ou ca version libre, OpenOffice.org, oui Yoda, ooouuuiiii...) _________________ It's all so quiet... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Etno Siphorys commère galactique

Inscrit le: 02 Avr 2004 Messages: 766 Localisation: L'Avalanche (commodore)  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 20:16 Sujet du message: |
 |
|
Bien moins ergonomique, et à force de faire des trucs à côté (et garantit, j'en fais), je vais finir par recréer Empirium sous excel! De plus ça permet une ergonomie réellement meilleure, et une valorisation de vocations pour le moment peu connues (prospecteur, explorateur etc etc etc). _________________ Assumer actes et paroles, sans se cantonner dans ses points de vue. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Max Créateur du Jeu

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 22:03 Sujet du message: |
 |
|
C'est une bonne suggestion.
Je l'intégrerai probablement (mais ne peux donner de délai). _________________ AUCUN HRP sur les forums RP merci
 |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |