Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Marquage manuel

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:58    Sujet du message: Marquage manuel Répondre en citant Back to top

Serait il possible de pouvoir "marquer" les planètes? Je m'explique:

*Pouvoir mettre un petit drapeau d'une couleur choisie (genre 3 ou 4 choix de couleurs) à une planète (quel que soit son possesseur).

*Pouvoir donner un "sous titre" à un planète, un peu comme si on la renommait, mais en pouvant le faire sur toutes les planètes, quel que soit le possesseur.

L'intérêt? Je pense particulierement à l'extration de pyroven (drapeau rouge, faible acier pas de pyro, drapeau gris riche acier pas de pyro, drapeau bleu faible acier du pyro, drapeau vert riche acier du pyro, c'est un exemple), mais on peut aussi voir pour des plans de bataille, des repérages etc etc etc.

Les marquages seraient accessibles au seul commandant, mais ne seraient pas effacés s'il sortent du radar, ce qui offre de bonnes possibilités en terme d'exploration.

Je trouve que, si c'est programmable, ce serai un plus appréciable.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
ToXiCiTy
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 20:01    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

+1

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Forcas
Clavier à intelligence artificielle

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 20:02    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Euh... Excel ca existe non ? (ou ca version libre, OpenOffice.org, oui Yoda, ooouuuiiii...)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Etno Siphorys
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 20:16    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Bien moins ergonomique, et à force de faire des trucs à côté (et garantit, j'en fais), je vais finir par recréer Empirium sous excel! De plus ça permet une ergonomie réellement meilleure, et une valorisation de vocations pour le moment peu connues (prospecteur, explorateur etc etc etc).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Adresse AIM MSN Messenger
Max
Créateur du Jeu
Créateur du Jeu

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 22:03    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

C'est une bonne suggestion.
Je l'intégrerai probablement (mais ne peux donner de délai).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Evolutions & nouveautés - ][ Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: