Developpement Empirium Index du Forum Developpement Empirium

Recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 18:11    Sujet du message: Recrutement Répondre en citant Back to top

Bonjour ,

Moi , Reith , jeune commandant récemment reconnu dans ce terrible monde .. cherche la protection , le soutien d'une guilde NEUTRE . Etant pour l'instant tres faible je cherche un groupement que je pourrais soutenir malgré mes faibles forces ..

Merci de votre attention

Reith

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 18:24    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Hum...recemment reconnu? vos exploit? vos actes? vos actions?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Psyoni-chi
Mais débranchez l'bordel !!

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 18:49    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

En Taro... Contactez dame Azirma pour te renseigner a propos de l'Empire sinon contactez Sir Etno si vous etes interessé par le commerce... D'autres alliances existent regardez leurs fiches dans l'onglet alliances...
Bon courage a vous et que les vents stellaires vous soient favorables...

DieuKalifen
je sais pas mais ca cause beaucoup

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 18:52    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

si vous voulez etre neutre, commencer par ne pas ecouter Psyoni-Chi!
L'Empire (Kiwi, Kathovar et WE) sont en guerre contre les Grand Maitre Goa'Uld, la NCH et les Cas

TatariaForza, désormais CurlanisJarnova
Mais débranchez l'bordel !!

Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:05    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Si vous cherchez une alliance réellement neutre, entrez dans une des quatre composantes de la CAU : la NCC, l'Universalis, les White Phantoms ou la Résurgence.
Je signale que je suis moi-même affilié à la Résurgence, et que toutes ces informations sont subjectives, certaines minorités galactiques ne reconnaissant toujours pas notre neutralité totale.
Pour plus d'informations sur :
- la CAU ou la NCC, contactez Etno Siphorys.
- l'Universalis, contactez Hollowman.
- les White Phantoms, contactez Aekis ou Lord Macclem.
- la Résurgence, contactez Atalante ou Mehodwor-Talkesh.

[WU]
Intégriste d'E][

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Viktor
commère galactique

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:12    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

Nous tenons a souligner que l Empire ne reconnait officiellement que l alliance des White Phantoms comme entite neutre.

Ils ont prouve a de nombreuses reprises leur capacite a defendre et a assumer ce statut, et nous ne pouvons donc que vous conseiller de contacter les Seigneurs Lord Macclem ou Aekis pour de plus amples informations.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Reith
Seigneur piplette

MessagePosté le: Ven 11 Fév 2005, 19:22    Sujet du message: Répondre en citant Back to top

DieuKalifen a écrit:
Hum...recemment reconnu? vos exploit? vos actes? vos actions?

C'est une facon d'introduire ma naissance dans ce monde .. pour l'instant je n'ai acconpli aucun de tous ses actes ..

tres bien , merci a tous , je vais m'adresser aux chefs de ces guildes alors ..

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Developpement Empirium Index du Forum -> Alliances et Politiques Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers: