|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 18:11 Sujet du message: Recrutement |
 |
|
Bonjour ,
Moi , Reith , jeune commandant récemment reconnu dans ce terrible monde .. cherche la protection , le soutien d'une guilde NEUTRE . Etant pour l'instant tres faible je cherche un groupement que je pourrais soutenir malgré mes faibles forces ..
Merci de votre attention
Reith |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 18:24 Sujet du message: |
 |
|
Hum...recemment reconnu? vos exploit? vos actes? vos actions? _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Psyoni-chi Mais débranchez l'bordel !!
 |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 18:49 Sujet du message: |
 |
|
En Taro... Contactez dame Azirma pour te renseigner a propos de l'Empire sinon contactez Sir Etno si vous etes interessé par le commerce... D'autres alliances existent regardez leurs fiches dans l'onglet alliances...
Bon courage a vous et que les vents stellaires vous soient favorables... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
DieuKalifen je sais pas mais ca cause beaucoup

Inscrit le: 03 Aoû 2004 Messages: 440 Localisation: Actuellement en F6  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 18:52 Sujet du message: |
 |
|
si vous voulez etre neutre, commencer par ne pas ecouter Psyoni-Chi!
L'Empire (Kiwi, Kathovar et WE) sont en guerre contre les Grand Maitre Goa'Uld, la NCH et les Cas _________________ La mort a un Dieu et un nom, c'est celui de DIEUKALIFEN... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
TatariaForza, désormais CurlanisJarnova Mais débranchez l'bordel !!

Inscrit le: 18 Avr 2003 Messages: 3588 Localisation: HRP : Sauverny (01) (près de Genève) ou Lyon / RP : En E2 pour l'opération "Retour au Bercail&a  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:05 Sujet du message: |
 |
|
Si vous cherchez une alliance réellement neutre, entrez dans une des quatre composantes de la CAU : la NCC, l'Universalis, les White Phantoms ou la Résurgence.
Je signale que je suis moi-même affilié à la Résurgence, et que toutes ces informations sont subjectives, certaines minorités galactiques ne reconnaissant toujours pas notre neutralité totale.
Pour plus d'informations sur :
- la CAU ou la NCC, contactez Etno Siphorys.
- l'Universalis, contactez Hollowman.
- les White Phantoms, contactez Aekis ou Lord Macclem.
- la Résurgence, contactez Atalante ou Mehodwor-Talkesh. _________________
[WU]
Intégriste d'E][ |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:12 Sujet du message: |
 |
|
Nous tenons a souligner que l Empire ne reconnait officiellement que l alliance des White Phantoms comme entite neutre.
Ils ont prouve a de nombreuses reprises leur capacite a defendre et a assumer ce statut, et nous ne pouvons donc que vous conseiller de contacter les Seigneurs Lord Macclem ou Aekis pour de plus amples informations. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Reith Seigneur piplette

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 19:22 Sujet du message: |
 |
|
DieuKalifen a écrit: | Hum...recemment reconnu? vos exploit? vos actes? vos actions? |
C'est une facon d'introduire ma naissance dans ce monde .. pour l'instant je n'ai acconpli aucun de tous ses actes ..
tres bien , merci a tous , je vais m'adresser aux chefs de ces guildes alors .. _________________ D'une mer de brumes songeuses, nous fîmes la matiere concrète d'un empire ... |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |