|
 |
Developpement Empirium
|
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 07:59 Sujet du message: |
 |
|
Hera, une des femmes de Zeus qui a engendré quelqu'un comme Apollon non ? Ou un autre guignol dans l'genre quoi ...  _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Viktor commère galactique

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 11:12 Sujet du message: |
 |
|
Interessant de voir des Seigneurs deverser leur frustration et leur jalousie par des jeux si puerils. Une masturbation d impuissant en quelque sorte... Cela me deprime car ce petit « jeu » illustre parfaitement la tenue deplorable de l Empirium de nos jours, ou les soi-disant « Seigneurs » pietienent leur propre dignite pour se laisser aller a des propos injurieux typiques du premier manant venu.
Enfin, nous allons vous laisser vous gausser de votre cretinerie, mes chers « ennemis » et je tremble d avance de savoir de quel nouveau sobriquet l on va m affubler. En attendant, priez donc pour que vos mots fassent aussi mal que mes canons, car a part vos demonstrations sur le forum, nous ne voyons toujours rien venir.
Je prie les Seigneurs respectables et responsables ayant tente de remonter le niveau de ce sujet par des notes d humour ou des reponses serieuses de ne pas tenir compte de mon message. _________________ Site perso |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Yoko je sais pas mais ca cause beaucoup

|
Posté le: Ven 11 Fév 2005, 11:30 Sujet du message: |
 |
|
Ouais ! Bien dit !
Yoko<qui avait raison > |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Pingui Facteur

Inscrit le: 08 Jan 2004 Messages: 807 Localisation: Là où le pouvoir m'appelle  |
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 21:47 Sujet du message: |
 |
|
C'était pas les mots proposés qu'il fallait attribuer ?
 _________________ " N'oubliez pas : c'est dans l'ombre de la grandeur que naissent ruine et désespoir " |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
Alpha le Bourrin Mais faites le taire !!!

Inscrit le: 16 Avr 2004 Messages: 641 Localisation: Christchurch, Nouvelle-Zelande  |
Posté le: Ven 25 Fév 2005, 22:53 Sujet du message: |
 |
|
L'art et la manière de récupérer un vieux sujet juste pour flooder.
BOUH à toi Pingui ! _________________ The Earth has music for those who listen. |
|
|
|
|
|
 |
 |
 |
 |
 |
|
 |
 |
 |
 |
|
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
|
|
 |